🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Mises à jour pour Firefox et Thunderbird chez Mozilla

01 juin 2018 à 15h36
0
00A0000002595364-photo-logo-firefox.jpg
Si la dernière mouture en date de Firefox, la 3.6, reste inchangée, la fondation Mozilla a mis en ligne mardi soir deux mises à jour destinées aux branches 3.0 et 3.5 de son navigateur vedette.

Ces correctifs de maintenance, estampillés 3.0.19 et 3.5.9, visent essentiellement à corriger des problèmes de stabilité et de sécurité pour ceux qui pour une raison ou pour une autre auraient choisi de ne pas passer à la dernière version en date, la 3.6.2.

Dans le même temps, le client de messagerie Thunderbird passe en version 3.0.4, ce qui lui permet de profiter de plusieurs dizaines de corrections diverses. De nombreux changements, dont on trouvera le détail via ce lien, interviennent également au niveau de l'interface, de la gestion des onglets et du moteur de recherche intégré au logiciel, qui se dote de nouvelles options permettant d'affiner ses requêtes.

Mozilla promet également une meilleure gestion des comptes synchronisés au moyen du protocole IMAP, avec une récupération des messages en tâche de fond par défaut, de façon à améliorer les performances générales. L'option est accessible dans l'onglet Synchronisation et Stockage du menu de gestion des comptes.

Ces mises à jour peuvent être récupérées directement par l'intermédiaire du logiciel concerné, ou téléchargées depuis nos serveurs sur les fiches dédiées à Firefox et Thunderbird.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Sega : « le marché PC plus vigoureux qu'il n'y paraît »
Bientôt des applications tierces pour Gmail
  The Witcher 2  : DLC et versions consoles en question
AMD lance l'ATI Radeon 5870 Eyefinity 6 Edition
Après l'acquisition par Oracle, Solaris 10 passe au payant
Des journalistes voient leur compte Yahoo! Mail piraté
Confidentialité : vers un changement de loi aux USA ?
TF1 et Orange préparent la pub interactive en TV
Anne M. Mulcahy prendra sa retraite de Xerox le 20 mai
Haut de page