Mozilla publie Firefox 3.6.12 mais retarde la version 4.0 à 2011

01 juin 2018 à 15h36
0
La dernière branche stable en date de Firefox a profité dans le courant de la nuit d'une nouvelle mise à jour, estampillée 3.6.12, qui vient corriger une faille de sécurité qualifiée de critique, susceptible de permettre l'exécution de code malicieux à distance. La branche 3.5 est également concernée et se voit mise à jour avec la sortie de Firefox 3.5.15.

La fondation Mozilla a par ailleurs fait savoir mercredi qu'elle n'envisageait plus de publier la version finale de Firefox 4, prochaine évolution majeure de son navigateur, en novembre comme précédemment annoncé. La sortie du logiciel est maintenant envisagée pour le début d'année 2011, en raison d'un cycle de développement plus long que prévu.

La bêta 7, censée embarquer l'ensemble des fonctionnalités prévues pour la version finale de Firefox 4, est maintenant programmée pour début novembre, alors que sa publication devait initialement intervenir le 17 septembre dernier. Le calendrier de développement fait en effet maintenant mention des bêta 7, 8, 9 et 10, échelonnées entre novembre et la fin de l'année, avant l'arrivée de la première Release Candidate en début d'année prochaine.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Selon Oracle, Google a directement copié son code Java
France Telecom annonce de bons résultats financiers en Q3
Eye-Fi View : vos photos dans le
Opera Mini : une version native du navigateur sur Symbian
Loewe : le HbbTV et le navigateur Opera sur simple mise à jour
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Haut de page