Google Chrome 7 disponible en version stable

20 octobre 2010 à 10h28
0
0096000003404642-photo-logo-chrome.jpg
Si vous utilisez la version stable du navigateur Google Chrome alors attendez-vous à une mise à jour vers la version 7. En respectant le nouveau cycle de développement, qui consiste à publier une nouvelle mouture toutes les six semaines, les ingénieurs de Google annoncent la disponibilité de la version 7.0517.41.

Au total, les développeurs ont corrigé plus de 800 bugs toutes plateformes confondues. Parmi les plus sévères notons des problèmes de corruption de mémoire avec certaines images GIF ou encore quelques plantages avec certains formulaires. Chrome 7 apporte une meilleure prise en charge du HTML5 notamment avec l'implementation d'un nouvel algorithme d'analyse. Ce dernier permet d'uniformiser le comportement d'une page web au travers de différents navigateurs se basant sur le même l'algorithme. Par ailleurs il sera possible d'embarquer directement au sein de vos pages des éléments SVG et MathML Aussi, couplées à d'autres API, les interfaces de programmation de File permettront d'interagir avec des éléments au sein d'une application web.

Google Chrome 7 est également compatible avec AppleScript pour les utilisateurs de Mac OS X. Il devrait donc être possible d'automatiser certaines tâches, par exemple, l'extraction automatique des images d'une page web ou l'analyse des liens au sein d'un article. Notons enfin de nouvelles options de gestion pour les cookies.

La mise à jour devrait être transparente. Sinon rendez-vous ici.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Office 365 : Microsoft répond à Google Apps
Street View et vie privée : Google fautif au Canada
HP annonce le Palm Pre 2 sous webOS 2.0, disponible jeudi chez SFR
Marketing local : Google Ventures investit dans Signpost
Samsung : 2/3 des TV vendues en 2011 seront connectées
La NES a fêté ses 25 ans
Google Docs accepte le glisser-déposer d'images
Microsoft : 1 milliard de dollars pour promouvoir Windows Phone 7 et Kinect
ToysRus vend une tablette sous Android
Steve Jobs dément la rumeur d'un petit iPad de 7 pouces
Haut de page