L’abonnement 3 ans à NordVPN pour 2,30 euros/mois jusqu'au 31/08

Kevin-J Contributeur
28 août 2018 à 16h30
0
De retour des tréfonds d'internet, la team Clubic Bons Plans a ramené une nouvelle fournée rien que pour vous, chers lecteurs. Parmi eux, une offre portant sur l'abonnement de 3 ans au service NordVPN, dont le prix baisse drastiquement pour atteindre les 99 dollars, soit 85,5 de nos euros.

Capture.PNG



Pour vivre heureux, vivons cachés



Chez Clubic, on aime bien que vous ayez le choix, alors après vous avoir proposé une offre pour le VPN Hide my Ass, on s'est dit qu'on allait vous offrir une alternative avec cette offre concernant NordVPN. Et quelle offre, car c'est une ristourne se montant à 77% que nous vous proposons aujourd'hui.

En souscrivant à cette offre, vous pourrez en effet découvrir l'abonnement trois ans à NordVPN pour 85,5 euros au lieu de 371 euros. A un peu plus de deux euros par mois, autant vous dire que c'est une très bonne affaire pour peu que vous ayez besoin des services d'un VPN.

Comment bien choisir son VPN
Découvrez l'édition 2018 de notre comparatif des meilleures offres de VPN. Nous avons analysé plus d'une vingtaine d'offres et testé en profondeur une dizaine d'entre elles. Vous n'aurez plus d'excuses pour vivre sans VPN !


Protégez vos données



Basé au Panama, un pays qui ne possède pas de lois concernant la conservation des données, NordVPN vous assure sécurité et anonymat. Il s'agit d'ailleurs de l'un de leur chevaux de bataille, puisque le service propose un service de cryptage militaire de type AES-256-CBC, et de nombreux protocoles (OpenVPN, PPTP, L2TP/IPSec ou IKv2/IPSec). On appréciera aussi l'absence de logs sur les activités des utilisateurs.

Pour le reste, NordVPN propose l'essentiel des services proposés par la concurrence. Avec cette licence, vous pourrez ainsi connecter jusqu'à six appareils en simultané, et ce qu'ils soient sous iOS, Mac, Android ou Windows. Avec pas loin de 3000 serveurs répartis dans 59 pays, NordVPN offre aussi quelques fonctionnalités très sympathiques, comme le CyberSec qui bloque les sites dangereux, tout comme les pubs ennuyeuses.

Modifié le 29/08/2018 à 15h39
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Normandie : la plus grande route solaire du monde est un échec
Windows Defender obtient 3 fois le score maximum aux tests AV-Test
Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe
Xiaomi Mi Mix 4 : un monstre de puissance doté d'un capteur photo 108 mégapixels
Surprise : les GAFA jugent la taxe GAFA
Drako GTE : la nouvelle hypercar électrique aux 1200 chevaux a été dévoilée

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top