🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

J-5 avant la fin des soldes : profitez des antivirus Norton à prix cassés !

04 février 2022 à 14h00
Sponsorisé par
Norton
1
Sponsorisé par Norton
Antivirus

À quelques jours de la fin des soldes d'hiver, les promotions ne manquent pas dans notre doux monde de la Tech'. Norton profite lui aussi de l'occasion pour proposer ses excellents antivirus avec une réduction particulièrement intéressante.

Pourquoi craquer pour Norton ?

  • Des solutions pour tous, du Norton Antivirus Plus à la version Premium
  • Des produits performants, fiables et aux nombreuses fonctionnalités
  • Stockage Cloud et VPN gratuits dans chaque formule
  • Efficacité reconnue UFC-Que Choisir

Jusqu'à -60% sur les antivirus Norton

Proposer des antivirus efficaces et de confiance, Norton cultive cette promesse depuis plusieurs anneés. En cette période où les promotions pleuvent, Norton reste fidéle à son engagement en proposant ses solutions à prix réduits. Son offre est particulièrement intéressante tant elle permet d'équiper ses appareils avec des produits dont la réputation n'est plus à prouver. Ce leader de la cybersécurité propose jusqu'à 60% de réduction sur 4 de ses solutions iconiques.

Gardez à l'esprit que cette promotion n'est valable que la première année de souscription. Au terme de cette année, votre abonnement sera renouvelé automatiquement au prix normal. Par ailleurs, notre comparatif 2022 des meilleurs antivirus du marché fait à nouveau figurer Norton sur le podium. 

Norton ou des antivirus universels et polyvalents

Les avancées technologiques ne cessent de faire leur chemin, mais les virus restent et persistent. Ces maux inhérents au web sont partout, il est donc fondamental de trouver des moyens pour les limiter. Si les antivirus ne sont pas magiciens, ils permettent en revanche d'améliorer votre protection en ligne.

De toutes les firmes engagées pour la sécurité pour tous, Norton fait partie des meilleures. Il faut dire que l'entreprise a de quoi tirer son épingle du jeu. En plus de mieux protéger vos appareils contre les malwares de toutes sortes, ses antivirus offrent des fonctionnalités non négligeables : pare-feu pour PC et Mac, gestionnaire de mots de passe, VPN ou stockage de données dans un Cloud sécurisé. Quel que soit votre usage, et par extension vos besoins, il y a forcément une solution de sécurité adaptée.

Une offre avantageuse pour améliorer sa sécurité en ligne

Dès lors que l'on navigue en ligne, les risques d'intrusion ou de piratage sont éventuels. En équipant votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone, vous réduisez le danger et protégez davantage vos données. Avec des prix soldés jusqu'à -60%, les antivirus Norton sont une aubaine pour votre environnement informatique. Il serait dommage de ne pas en profiter !

Article proposé et conçu par La Rédaction Clubic en partenariat avec Norton
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Jack2
Tout notre argent va dans l’eau, payant où gratuit le meilleur antivirus c’est toi même tu peux avoir un antivirus gratuit et un vpn intégré où pas et être bien sécurisé que celui ou celle qui paye beaucoup à condition de pas aller du côté obscure du net moi j’utilise avast one (vpn inclu) et j’ai aussi un vpn proton
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Soldes Amazon : TOP 10 des promos high-tech à saisir d'urgence
Soldes 2022 : RED by SFR, Free, B&You, Prixtel... tous les forfaits mobiles à prix CHOC
Les 10 meilleures offres high-tech de ce weekend des soldes !
Avec cet antivirus, protégez vous des malwares à prix cassé (-60%) pour les soldes !
5 promos folles pour les soldes chez Rakuten !
Soldes : en promo ces écouteurs Samsung sont moins chers que les AirPods
Les meilleures promos des soldes à prix vraiment mini ! (-150€)
Soldes : les meilleures promos Fnac sont disponibles ici !
Soldes NordVPN : cette offre sur ce VPN est tout simplement incroyable !
Soldes Amazon : TOP 10 des offres folles à saisir ce dimanche
Haut de page