Windows Mobile 7 : les 1ers smartphones de LG attendus cette année

07 janvier 2010 à 08h05
0
00FA000001839696-photo-lg-logo.jpg
Alors que le sud-coréen LG Electronics a annoncé en février dernier au salon high-tech Mobile World de Congress (MWC) vouloir lancer 50 smartphones sous Windows Mobile d'ici 2012, la société a profité du CES de Las Vegas pour préciser ses plans concernant la prochaine mouture de l'OS mobile de Microsoft.

Et comme l'annonçait la rumeur, il s'avère que les premiers smartphones sous Windows Mobile 7 verront bien le jour cette année. LG a annoncé compter être l'un des premiers à en mettre sur le marché. Le développement de ce système mobile semble bien avancer, une offre d'emploi sur le site de Microsoft cherchant justement un ingénieur capable de le tester en profondeur, sans doute pour corriger les derniers problèmes logiciels notés avant sa phase finale de développement.

Il y a donc de fortes chances pour que l'OS mobile soit officiellement présenté le mois prochain au salon MWC de Barcelone, avant la mise sur le marché des premiers terminaux l'intégrant avant la fin de l'année. Reste à savoir si Microsoft pourra profiter de la sortie de Windows Mobile 7 pour se réconcilier avec les technophiles et autres amateurs de smartphones grand public.

A noter que dans le même temps, Steve Ballmer, le patron de Microsoft, a annoncé au CES qu'une offre de vidéo à la demande commune avec les PC et la Xbox sera également prochainement disponible sur les smartphones Windows Mobile.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page