Comment changer le moteur de recherche sur Edge ?

04 juin 2020 à 11h30
0
Tuto Edge

Si Microsoft met en avant sa propre solution Bing, il est bien évidemment possible de configurer n'importe quel moteur de recherche pour naviguer confortablement sur le Web. Nous vous expliquons ci-dessous comment modifier le moteur par défaut.

Microsoft, depuis plusieurs années, développe et propose son propre moteur de recherche baptisé Bing. S'il n'est toujours pas aussi populaire que Google, la solution de l'éditeur américain est un petit succès et surtout un produit abouti, proposant des résultats pertinents et un accès rapide au Web.

Pourtant, les utilisateurs ont leurs habitudes chevillées au corps et il est possible que vous préfériez utiliser votre moteur de recherche habituel à la place de Bing, proposé par défaut avec le nouveau navigateur Edge. Dans ce tutoriel dédié à vous apprendre comment bien configurer Edge, nous vous donnons la marche à suivre pour remplacer en quelques secondes votre moteur de recherche.

Changer le moteur de recherche sur Edge

  1. Cliquez sur l'icône « ... » à droite de la barre d'adresse pour ouvrir le menu Edge.
    Supprimer Bing Edge

  2. Cliquez ensuite sur « Paramètres ».
    Supprimer Bing Edge

  3. Dans le menu de gauche, cliquez sur la rubrique « Confidentialité et services ».
    Supprimer Bing Edge

  4. En bas de la page, cliquez sur « Barre d'adresse ».
    Supprimer Bing Edge

  5. Cliquez ensuite sur « Gérer les moteurs de recherche ».
    Supprimer Bing Edge

  6. Vous avez désormais la liste de vos différents moteurs de recherche. Cliquez sur le bouton « ... » à droite du moteur de recherche que vous souhaitez définir par défaut.
    Tuto Changer moteur de recherche Edge

  7. Cliquez enfin sur « Définir par défaut » pour finaliser l'opération.
    Tuto Changer moteur de recherche Edge


0
0
Partager l'article :

Pourquoi nous faire confiance ?

Pour vous, Clubic sélectionne puis teste des centaines de produits afin de répondre aux usages les plus courants. De la qualité pour tous et à tous les prix, voilà notre objectif ! En savoir plus

scroll top