Comment réinitialiser Firefox ?

14 avril 2020 à 15h20
0
Firefox

Si vous sentez que votre navigateur Firefox n'est plus au top de sa forme, il faut sans doute penser à le réinitialiser ! La réinitialisation permet en effet de résoudre certains problèmes que vous pouvez rencontrer. Attention cependant ! Vous perdrez vos thèmes, vos configurations ainsi que les extensions installées.

Avant de procéder, il vous faudra donc penser à noter vos préférences. Notez que certaines informations comme les mots de passe ou les marque-pages sont par bonheur conservées ! Pour savoir comment bien configurer Mozilla Firefox, il est impératif de savoir comment réinitialiser celui-ci !

Réinitialiser Firefox

  1. Cliquez sur l'onglet Menu puis sélectionnez Aides.
    Tuto Photoshop

  2. Cliquez sur Informations de dépannage.
    Tuto Photoshop

  3. Un nouvel onglet s'ouvre, cliquez sur Réparer Firefox... dans le cadre de droite en haut de la page.
    Tuto Photoshop

  4. Confirmez en appuyant à nouveau sur Réparer Firefox dans la petite fenêtre. Patientez quelques secondes... c'est terminé!
    Tuto Photoshop
    Note : Si vous êtes sur ordinateur et que Firefox est votre seul navigateur, vous devriez voir le bouton Rafraîchir Firefox. Il suffit alors de cliquer dessus pour effectuer la réinitialisation.

Vos anciennes informations sont automatiquement enregistrées sur votre bureau dans le dossier Anciennes données de Firefox. Si vous n'en avez pas besoin, pensez à vous protéger en le supprimant car il contient nombre de données personnelles.

Modifié le 14/04/2020 à 18h11
0
0
Partager l'article :

Pourquoi nous faire confiance ?

Pour vous, Clubic sélectionne puis teste des centaines de produits afin de répondre aux usages les plus courants. De la qualité pour tous et à tous les prix, voilà notre objectif ! En savoir plus

scroll top