Authentification : Ping Identity annonce une levée de 44 millions de dollars

17 juillet 2013 à 15h03
0
La société Ping Identity annonce avoir réussi une nouvelle levée de fonds à hauteur de 44 millions de dollars. Cette augmentation de son capital devrait lui permettre de s'ouvrir davantage à l'international.

00FA000006134846-photo-ping-identity.jpg
Le spécialiste de la gestion des identités indique être parvenu à réaliser un nouveau tour de table d'une valeur de 44 millions de dollars. Depuis sa création, Ping Identity a levé 90 millions de dollars au total au travers de plusieurs appels aux investisseurs. DFJ Growth et W Capital Partners ont principalement contribué à cette levée ainsi que Appian Ventures, Draper Fisher Jurvetson, General Catalyst Partners, Triangle Peak Partners, SAP Ventures et Volition Capital.

Cette fois-ci, l'arrivée de nouveaux fonds devrait permettre la société d'attaquer de nouveaux marchés. Elle compte donc proposer ses outils de type SSO (Single Sign On) et de gestion des identités à un spectre plus large de clients.

Dans un communiqué, Andre Durand, p-dg de la société, précise qu' « au cours des cinq dernières années, la gestion de l'identité est devenue la clé de voûte de la sécurité dans un monde où la mobilité prend une place de plus en plus importante. Elle fédère les entreprises et abolit les frontières ». Par cette levée, l'éditeur entend donc poser « les bases des dix années à venir ».

Ping Identity anticipe là son entrée en bourse, qui devrait arriver l'an prochain. Le secteur de la gestion des identités séduit en effet les investisseurs, EMC, la division sécurité de RSA a annoncé le rachat de l'éditeur Aveksa, également versé dans ce même domaine.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le Liquidmetal bientôt utilisé pour les coques des terminaux Apple ?
Utilisez le message d’absence du bureau comme outil marketing
Audiovisuel : à défaut de fusionner, l'Arcep et le CSA pourraient s'unir
Microsoft veut créer des interactions entre différents appareils connectés
MediaPad 7 Youth : une tablette 7 pouces Ful HD chez Huawei
Le Royaume-Uni testera cette année les voitures à pilotage automatique
Faille
Acer laisse tomber Thunderbolt au profit de l'USB 3.0
Panasonic se renforce dans la vidéosurveillance et rachète Cameramanager.com
Faute d'accords avec Lenovo, NEC fermerait sa division mobile
Haut de page