Authentification : le français Login People entre en bourse

02 janvier 2013 à 09h03
0
Le spécialiste de la sécurité et de l'authentification confirme son introduction en bourse sous la cotation Nyse Alternext. Basé à Sophia-Antipolis, l'éditeur Login People a déjà augmenté son capital de 2,5 millions d'euros auprès de ses investisseurs traditionnels.

01C2000005634664-photo-login-people.jpg
Début décembre, Login People dévoilait son souhait de lever 3,6 millions d'euros afin de développer son activité et nouer de nouvelles relations avec d'autres sociétés afin qu'elles intègrent sa technologie dans leurs solutions. La société française confirme désormais son introduction prévue le 7 janvier prochain.

Dans un communiqué, François-Pierre Le Page, p-dg de Login People précise que cette introduction va permettre à la société de se « donner les moyens d'accélérer notre développement commercial sur un marché porteur et de bénéficier du formidable effet de levier que représentent les partenariats stratégiques mis en place. » A ce jour, l'éditeur à déjà noué des partenariats en intégrant ses services aux solutions développées par Microsoft, Cisco ou encore Cassidian (EADS).

Son partenaire historique, le fonds d'investissement Sennac, a déjà misé 2,5 millions d'euros consécutivement à cette initiative et l'éditeur doit désormais séduire les marchés. Pour ce faire, la société rappelle que ses solutions proposent des méthodes d'authentification via des codes d'accès mais également par la reconnaissance du matériel comme une tablette ou un smartphone.

Login People propose 675 170 actions fixées au tarif de 3,72 euros l'unité. Il dispose désormais d'une capitalisation globale de 11 millions d'euros.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le système Open WebOS s'invite officieusement sur le Nexus 7
LG met enfin en vente son téléviseur OLED
L'Apple Store Opéra à Paris cible d'un vol à main armée (màj)
Les Sony Xperia Z et ZL dévoilés en images ?
Collecteur et enregistreur de frappe remplacent les termes
VLC : levée de fonds réussie pour une version sur Modern UI
Ubuntu : une version optimisée pour les écrans tactiles imminente ?
Live Japon : Big Data
La FCC encourage l'Internet par satellite dans les avions
Midnight Delivery : Facebook transmet automatiquement vos vœux à minuit
Haut de page