Black Friday chez PureVPN : bénéficiez de prix jamais vus avec un code Clubic exclusif !

Clubic Bons Plans
Par Clubic Bons Plans, sponsorisé par PureVPN
Publié le 25 novembre 2021 à 18h30

Alors que le Black Friday est déjà là, il y a en ce moment une très belle offre à saisir chez PureVPN pour vous offrir une solution de confidentialité à prix mini pour une durée de 5 ans, le tout en profitant du code promo exclusif BF15 pour une réduction de 15% supplémentaires !

purevpn laptop

3 raisons de craquer pour l'offre Black Friday de PureVPN :

  • Jusqu'à 10 appareils simultanément couverts
  • 6500 serveurs dans 78 pays
  • Stricte politique zéro log

PureVPN est encore moins cher avec ce code promo exclusif

Les solutions de confidentialité telles que PureVPN sont aujourd'hui un atout pour préserver vos données personnelles tout comme naviguer incognito en ligne. La solution, qui figure parmi les plus anciennes du marché, vient d'ailleurs de fraichement déménager d'Hong-Kong vers les Îles Vierges Britanniques, un bon point concernant le stricte respect d'une politique zéro log. Voilà une qualité de plus dans la balance pour vous offrir PureVPN contre 0,98€/mois pendant non pas 1, ou 2, mais bien 5 ans !

Pour cela, en plus des 88% de réduction déjà offerts par PureVPN pour le Black Friday, la solution est encore moins chère grâce au code promo exclusif BF15 vous permettant d'économiser encore 15% supplémentaires. On se demande comment cela pourrait être encore moins cher, qui plus est sur une telle durée. Au total, cette souscription vous sera donc facturée 58,61€ seulement pour ces 5 prochaines années. Par ailleurs, au cas où vous ne seriez pas satisfait par le service proposé, vous disposé de 31 jours pour activer la garantie satisfait ou remboursé.

10 appareils couverts avec une seule licence pendant 5 ans

PureVPN est une firme expérimentée dans la sécurité en ligne, puisque depuis 2007, cette solution VPN vous permet de naviguer incognito ! Récemment, la firme a d'ailleurs fortement accru son nombre de serveurs, puisque 6500 sont actuellement disponibles, le tout dans 78 pays différents, en faisant l'une des solutions en proposant le plus sur le très concurentiel marché des VPN.

De plus, après avoir été mis en question sur le sujet, PureVPN a fait auditer par le cabinet KPMG sa solution de sécurité qui a bel et bien été certifié comme No-Log. Cela signifie que PureVPN ne stocke pas d'informations sur vous, ni ne les revend. Le déménagement récent de PureVPN depuis Hong-Kong vers les Îles Vierges Britanniques est d'ailleurs, au moins partiellement, dû à une volonté de ne pas demeurer en Chine pour faire appliquer cette politique sans encombre, et assurer la confidentialité de ses utilisateurs.

pure vpn smatphone

Niveau vitesse, PureVPN fait partie du gratin avec des vitesses standards comprises en 5 Gbts et 10 Gbts, et même désormais 3 serveurs majeurs à 20 Gbts, à savoir Londres, Manchester (Royaume-Uni) et Washington (Etats-Unis). Ce qui signifie plus de rapidité en ligne, des téléchargements bien plus efficaces et un pur bonheur pour les amateurs de streaming. Pour compléter le tout, PureVPN peut être installé sur 10 appareils simultanément avec cette licence, et est compatible avec Windows, Linux, macOs, Android et iOS. A vous de saisir cette belle offre et en faire profiter vos proches !

Par Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans

Clubic Bons Plans, c'est une équipe d'experts des bons deals qui dénichent chaque jour les meilleures offres sur le high-tech. Soldes, French Days, Prime Day ou encore Black Friday, à chaque moment shopping de l'année, l'équipe Clubic Bons Plans vous guide vers les promotions à ne pas manquer !

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Nos experts recommandent des produits et services technologiques en toute indépendance. Si vous achetez via un lien d’affiliation, nous pouvons gagner une commission. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. En savoir plus
Article proposé et conçu par Clubic en partenariat avec PureVPN. Lire la charte de confiance.