Bon plan : NordVPN à 2,30 euros/mois pour 3 ans (jusqu'au 31/08)

Florent Maitre Team Clubic
27 août 2018 à 11h55
0
De retour de la trêve estivale, la team Clubic Bons Plans a identifié une nouvelle offre intéressante pour sécuriser votre vie numérique. Cette fois, c'est l'éditeur NordVPN qui propose une remise sur son offre d'abonnement qui passe à $2.75 par mois (soit 2,30 euros) à son service VPN, ceci pour une durée d'engagement de 3 ans.

Capture.PNG



Pour vivre heureux, vivons cachés

Chez Clubic Bon Plan, on aime bien que vous ayez le choix, alors après vous avoir proposé une offre pour le VPN CyberGhost jeudi dernier, on vous propose une aternative avec cette offre qui s'affiche un peu moins chère que son concurrent modulo la durée d'abonnement.

En souscrivant à cet abonnement, vous pourrez eaccéder pendant trois ans à NordVPN pour 2.30 euros par mois (selon le taux de change USD/EUR). A un peu plus de deux euros par mois, autant vous dire que c'est une très bonne affaire pour peu que vous ayez besoin des services d'un des meilleurs VPN du marché.

Comment bien choisir son VPN
Découvrez l'édition 2018 de notre comparatif des meilleures offres de VPN. Nous avons analysé plus d'une vingtaine d'offres et testé en profondeur une dizaine d'entre elles. Vous n'aurez plus d'excuses pour vivre sans VPN !


Protégez votre vie privée

Basé au Panama, un pays qui ne possède pas de lois concernant la conservation des données, NordVPN vous assure sécurité et anonymat à travers leur service de cryptage militaire de type AES-256-CBC, et de nombreux protocoles (OpenVPN, PPTP, L2TP/IPSec ou IKv2/IPSec).

A noter que l'éditeur s'appuie sur près de 5000 serveurs à travers le monde répartit comme suit : 2196 serveurs pour l'Europe, 2256 serveurs pour la zone Amérique du Nord/Sud, 50 serveurs pour la zone Afrique - Moyen Orient et 390 serveurs pour la zone Asie-Pacifique. Leur algorithme sophistiqué déterminera ensuite le serveur selon votre localisation.

Modifié le 13/09/2019 à 13h54
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Netflix menace les partages de compte entre amis
La filière éolienne française se porte bien et continue de créer des emplois
Une nouvelle taxe appliquée sur les billets d'avion dès 2020, pour financer les transports propres
Tesla apporte des améliorations à sa Model 3 (et des hausses de prix)
Vers des batteries lithium-CO2 rechargeables ?
L'armée américaine n'utilisera plus d'antiques disquettes pour coordonner ses frappes nucléaires
19 heures et 16 minutes : Qantas s'offre le record du plus long vol du transport aérien
La bande annonce de Star Wars, l'ascension de Skywalker, est là !
Du code malveillant utilise un format audio pour éviter les antivirus

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top