Bon plan : NordVPN à 2,30 euros/mois pour 3 ans (jusqu'au 31/08)

27 août 2018 à 11h55
0
De retour de la trêve estivale, la team Clubic Bons Plans a identifié une nouvelle offre intéressante pour sécuriser votre vie numérique. Cette fois, c'est l'éditeur NordVPN qui propose une remise sur son offre d'abonnement qui passe à $2.75 par mois (soit 2,30 euros) à son service VPN, ceci pour une durée d'engagement de 3 ans.

Capture.PNG



Pour vivre heureux, vivons cachés

Chez Clubic Bon Plan, on aime bien que vous ayez le choix, alors après vous avoir proposé une offre pour le VPN CyberGhost jeudi dernier, on vous propose une aternative avec cette offre qui s'affiche un peu moins chère que son concurrent modulo la durée d'abonnement.

En souscrivant à cet abonnement, vous pourrez eaccéder pendant trois ans à NordVPN pour 2.30 euros par mois (selon le taux de change USD/EUR). A un peu plus de deux euros par mois, autant vous dire que c'est une très bonne affaire pour peu que vous ayez besoin des services d'un des meilleurs VPN du marché.

Comment bien choisir son VPN
Découvrez l'édition 2018 de notre comparatif des meilleures offres de VPN. Nous avons analysé plus d'une vingtaine d'offres et testé en profondeur une dizaine d'entre elles. Vous n'aurez plus d'excuses pour vivre sans VPN !


Protégez votre vie privée

Basé au Panama, un pays qui ne possède pas de lois concernant la conservation des données, NordVPN vous assure sécurité et anonymat à travers leur service de cryptage militaire de type AES-256-CBC, et de nombreux protocoles (OpenVPN, PPTP, L2TP/IPSec ou IKv2/IPSec).

A noter que l'éditeur s'appuie sur près de 5000 serveurs à travers le monde répartit comme suit : 2196 serveurs pour l'Europe, 2256 serveurs pour la zone Amérique du Nord/Sud, 50 serveurs pour la zone Afrique - Moyen Orient et 390 serveurs pour la zone Asie-Pacifique. Leur algorithme sophistiqué déterminera ensuite le serveur selon votre localisation.

Modifié le 13/09/2019 à 13h54
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Contenus racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux
LDLC : l'e-commerçant high tech Lyonnais annonce officiellement la semaine de 32 heures dès 2021
Malgré le coronavirus, Tesla sauve les meubles au second trimestre 2020 avec plus de 90 000 livraisons
La 5G, une technologie pour
53 millions de tonnes de déchets électroniques en 2019, un record pas très glorieux
5G : à Singapour, Ericsson et Nokia sont préférés à Huawei, encore...
Windows : le futur design du menu démarrer montre ses variantes
Les jeux PS5 et Xbox Series X plus onéreux que sur les consoles actuelles ?
PlayStation suspend temporairement ses publicités sur Facebook et Instagram
scroll top