La licence 12 mois pour le VPN Hide my Ass à 4,99 euros par mois

Kevin Gainche
Spécialiste gaming
13 septembre 2019 à 13h48
0
Une nouvelle fois, nous, la team Clubic Bons Plans, sommes allés farfouiller dans les entrailles du net afin de découvrir une poignée d'offres à vous communiquer. Aujourd'hui par exemple, nous vous avons dégoté une belle ristourne pour l'abonnement 12 mois à Hide my Ass, l'un des meilleurs VPN du marché, qui passe à 4,99 euros par mois.

expressvpn.png



Cachez cette IP que je ne saurais voir

Envie de surfer discrètement ou de profiter du catalogue US de Netflix ? Aucun problème, pour peu que vous possédiez un VPN qui fait le boulot pour vous. S'il existe de nombreuses solutions gratuites, que nous avons pu détailler dans un dossier, les VPN payants possèdent de nombreux avantages à ne pas négliger.

C'est pourquoi nous vous proposons aujourd'hui de découvrir une offre très intéressante concernant l'abonnement 12 mois au VPN Hide my Ass. En souscrivant ajourd'hui, vous pourrez obtenir une réduction de 55% à l'année, soit 4,99 euros par mois pendant 12 mois.

Comment bien choisir son VPN
Découvrez l'édition 2018 de notre comparatif des meilleures offres de VPN. Nous avons analysé plus d'une vingtaine d'offres et testé en profondeur une dizaine d'entre elles. Vous n'aurez plus d'excuses pour vivre sans VPN !


Un VPN bien établi

Fondé en 2005, fort de 400 millions d'utilisateurs à travers le monde et membre de la famille Avast, Hide my Ass est l'un des VPN les plus stables qui soit. Il dispose en effet de plus de 900 serveurs répartis dans 190 pays, d'un service client disponible 7 jours sur 7 par chat ou courriel, et d'une garantie de 30 jours satisfait ou remboursé.

Grâce à cet abonnement, vous bénéficierez de tous les services proposés par Hide my Ass, comme la possibilité de connecter jusqu'à 5 appareils simultanément et ce, sur différentes plateformes (iOS, Mac, Android, Windows ou Linux). Côté sécurité, vous pourrez compter sur un cryptage de vos données, la technologie IP Shuffle, qui vous rendra plus difficile à détecter, et l'utilisation des protocoles les plus sécurisés (OpenVPN, L2TP-IPsec, IKEv2 et PPTP.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Fin des frais d’itinérance : premier bilan un an plus tard
Xbox One : le Fast Start déjà disponible pour les Insiders
Orange : les données personnelles de 15 000 clients belges dérobées
Tron, entreprise de cryptomonnaie, aurait racheté BitTorrent Inc.
Pokémon GO : une màj permet (enfin) d'échanger ses Pokémon avec des amis
YouTube Music : le concurrent de Spotify et Deezer arrive (enfin) en France
Le processeur AMD Ryzen 5 2600 3,8GHz à 181,26 euros chez Amazon
Directive Copyright : il est encore temps d'agir pour empêcher le vote
Avec l'extension Trusted News, AdBlock veut indiquer la fiabilité des sites
Bon Plan : l'iPad Pro 9.7
Haut de page