Norton fait les soldes ! En quoi ses antivirus à -60% est une aubaine ?

21 janvier 2022 à 10h00
Sponsorisé par
Norton
0
Sponsorisé par Norton
Cybersecurité

Les soldes encore débutent fort cette année ! Si la majorité des marques suivent la tendance, certaines se démarquent avec des promotions particulièrement intéressantes. Norton n'en fait pas l'exception en proposant ses 4 antivirus jusqu'à 60% de réduction pour la première année d'abonnement .

Pourquoi opter pour un antivirus Norton ?

  • 4 formules adaptées aux besoins de chacun
  • La performance au service de votre sécurité en ligne
  • Le VPN inclus dans toutes les solutions Norton
  • Le stockage offert pour les utilisateurs Windows

Des soldes généreuses : jusqu'à -60% sur les antivirus Norton

Chaque année, c'est la même rengaine : les marques cassent les prix de leurs produits et services pendant les soldes d'hiver. Norton suit cette mouvance pour permettre aux particuliers et aux entreprises de s'équiper efficacement contre les menaces du web. Car c'est un fait, quelle que soit l'activité faite en ligne, les risques d'intrusion de logiciels malveillants, les tentatives de pishing ou les piratages sont une éventualité. Avec des attaques de plus en plus accrues, il est crucial d'installer un antivirus sur chacun de ses appareils.

Norton compte parmi les acteurs les plus actifs dans la cybersécurité et protège chaque année des millions d'internautes à travers le monde. Un monde digital plus sûr, plus fiable et moins anxiogène, Norton cultive cette ambition avec des suites de sécurité performantes et ajustées aux besoins de chacun. Et dans cette optique d'offrir une protection pour tous, Norton met à disposition ses 4 produits jusqu'à -60% de réduction . Cette promotion s'applique pour la première année d'abonnement, le renouvellement automatique après un an impliquera un prix quelque peu supérieur. Vous avez ainsi la possibilité d'accéder à ces tarifs avantageux :

Pourquoi Norton fait la différence ?

Dès lors que l'on souhaite s'équiper d'un antivirus, le choix n'est pas simple. En effet, les marques se bousculent le marché de la cybersécurité, rendant la tâche complexe pour les particuliers les moins avertis. Norton fait partie des leaders du marché grâce à des solutions de sécurité qualitatives et utilisées aux quatre coins de la planète. Chacun de ses produits répond à des problématiques spécifiques.

Par exemple, Norton Mobile Security améliorera la protection d'un smartphone contre les menaces, alors Norton 360 Standard offrira un service plus global. Quant à Norton Utilities Ultimate, il officie comme une solution destinée à améliorer la performance des ordinateurs, soit une option intéressante pour résoudre l'ensemble des problèmes IT. Les niveaux de protection sont ainsi éclectiques et les fonctionnalités tout autant ; contrôle parental, pare-feu intelligent, gestionnaire de mots de passe, sauvegarde Cloud, service VPN ou encore surveillance de données issues du dark web. Notre comparatif 2022 des meilleurs antivirus du marché  a une fois encore placé Norton sur le podium. 

Alors, on craque ou pas ?

Cette promesse faite contre les virus, Norton la tient et la respecte depuis plusieurs années avec le même engagement. Ces soldes d'hiver ne font que mettre davantage en lumière des antivirus iconiques du marché dont l'efficacité n'est plus à démontrer. Avec cette belle promotion, c'est le moment ou jamais d'installer une telle solution de sécurité sur vos appareils !

Article proposé et conçu par La Rédaction Clubic en partenariat avec Norton
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Ce VPN à prix délirant vous fera gagner en cyberconfidentialité
Forfait mobile : voici 3 offres immanquables pour gagner un MAX de Go à prix réduit !
Ce mercredi seulement : voici les 7 meilleurs bons plans chez Rakuten
Dernières heures pour profiter de l'offre pCloud de 2To de stockage à vie, dépêchez-vous !
Dernières heures pour profiter de l'excellent forfait Free 90 Go à 8,99 €/mois
Stockez vos données à moindre coût grâce à cette offre Amazon
Ne ratez pas ces 6 mega promos chez Amazon
L'Amazon Echo dot de 3ème génération est à moins de 30€ en ce moment !
Offrez vous un SSD M.2 WD Blue 1 To pour un prix dérisoire
Grâce à cet antivirus les menaces en lignes ne seront plus un problème pour vous
Haut de page