Comment mettre à jour Brave ?

Chloé Claessens
Spécialiste logiciels
18 mai 2020 à 15h00
0
Tuto Brave

Pour garantir la stabilité et la sécurité de votre navigateur, il est essentiel de mettre à jour Brave dès qu'une nouvelle version est officiellement déployée.

En général, les mises à jour sont automatiquement installées dans les heures qui suivent leur disponibilité. Cependant, il est parfois nécessaire de les forcer manuellement. On vous indique ici comment bien configurer Brave pour vérifier le numéro de version du navigateur et profiter instantanément des dernières mises à jour.

Mettre à jour Brave

Nul besoin de se rendre sur le site officiel de Brave pour vérifier la disponibilité des mises à jour. Tout se fait directement depuis le navigateur pour une manipulation simplifiée.

  1. Déroulez le menu de personnalisation et de contrôle, en haut à droite du navigateur, puis cliquez sur « À propos de Brave ».
    maj brave1

  2. Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous visualisez le numéro de la version actuellement installée. Par commodité, Brave indique clairement si votre navigateur est à jour. Dans le cas où il ne le serait pas, cliquez sur « Relancer » pour redémarrer le navigateur.
    maj brave 4

  3. Votre navigateur est désormais à jour. Réitérez les étapes précédentes pour vérifier que l'actualisation a bien eu lieu.
    maj brave3

Outre la correction de bugs et de failles de sécurité, la mise à jour de votre navigateur vous permet de profiter des dernières technologies web et fonctionnalités qui auraient pu y être ajoutées. Il est donc primordial de veiller à bien utiliser la dernière version stable de Brave.

0
0
Partager l'article :

Pourquoi nous faire confiance ?

Pour vous, Clubic sélectionne puis teste des centaines de produits afin de répondre aux usages les plus courants. De la qualité pour tous et à tous les prix, voilà notre objectif ! En savoir plus

scroll top