Comment supprimer les sites fréquemment visités sur Firefox ?

0
Tuto Firefox

Firefox affiche une sélection des sites les plus visités qui comprend des sites populaires, mais aussi nos pages préférées. Mais certains sites qui ont du succès ne nous correspondent pas forcément ! Quant à nos sites favoris, on n'a pas toujours envie de les dévoiler, notamment lorsqu'on amène son ordinateur au travail.

Dans l'optique de savoir comment protéger sa vie privée sur Mozilla Firefox il est utile de savoir supprimer tout ou partie de cette sélection. Pour voir comment s'y prendre, c'est par ici :

Supprimer les sites fréquemment visités sur Firefox 

  1. Placez votre curseur sur l'icône qui représente trois points de suspension située au-dessus de la dernière image tout à droite, sur la même ligne horizontale que Sites les plus visités.
    Tuto Firefox

  2. Cliquez sur cette icône et sélectionnez Supprimer la section dans la boite de dialogue. La section entière, titre y compris, disparaîtra.
    Tuto Firefox

Supprimer un à un les sites fréquemment visités avec Firefox

  1. Dans la section Sites les plus visités de votre page d'accueil Firefox, pointez le curseur sur le symbole du site que vous souhaitez voir disparaître. Une icône représentant des points de suspension s'affiche en haut à droite de l'image.
    Tuto Firefox

  2. Cliquez sur cette icône. Si vous souhaitez simplement enlever le site de la liste, choisissez Retirer parmi les propositions.
    Tuto Firefox

  3. Si vous préférez le rayer complètement de la mémoire du navigateur, sélectionnez Supprimer de l'historique puis confirmez l'action dans la fenêtre qui s'ouvre.
    firefox tuto

C'est déjà fini ! Pour cacher la sélection sans la supprimer il suffit de cliquer sur le titre Sites les plus visités. Les Éléments-clés peuvent être supprimés de la même manière.

Modifié le 24/05/2021 à 13h34
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0
  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page