Comment supprimer les saisies précédentes sur Google Chrome ?

07 juin 2019 à 11h15
0
Tuto Chrome

Tous les navigateurs internet utilisent un système de saisie automatique. Cette fonction mémorise les données que vous avez saisies dans un formulaire. Ainsi, dès que vous devrez en compléter un autre, Google Chrome se charge de restituer les informations afin de vous faire gagner du temps.

Toutefois, si vous partagez votre ordinateur avec d'autres personnes ou si une erreur s'est glissée dans vos coordonnées, vous vous demandez peut-être comment supprimer les saisies précédentes sur Google Chrome. Avec ce tutoriel, vous n'aurez que quelques clics à faire pour effacer les adresses indésirables, et protéger votre vie privée sur Chrome !

Supprimer les saisies précédentes sur Google Chrome

  1. Ouvrez votre navigateur web et allez dans le menu (icône des trois points verticaux) en haut à droite. Cliquez ensuite sur Paramètres.
    Tuto Chrome

  2. Dans la nouvelle page qui s'affiche, descendez jusqu'à la partie Saisie Automatique. Cliquez sur Adresses et autres.
    Tuto Chrome

  3. Vous trouverez ici toutes les adresses enregistrées par Google Chrome. Repérez les coordonnées que vous souhaitez effacer et cliquez sur les trois points verticaux pour dérouler le menu Autres actions.
    Tuto Chrome

  4. Cliquez ensuite sur Supprimer.
    Tuto Chrome

L'adresse a été effacée du navigateur. Réitérez ces étapes si vous voulez supprimer d'autres saisies précédentes.

Modifié le 31/03/2020 à 14h38
0
0
Partager l'article :

Pourquoi nous faire confiance ?

Pour vous, Clubic sélectionne puis teste des centaines de produits afin de répondre aux usages les plus courants. De la qualité pour tous et à tous les prix, voilà notre objectif ! En savoir plus

scroll top