🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Coupe du monde de Rugby 2019 : comment regarder Nouvelle Zélande - Angleterre en streaming ?

26 octobre 2019 à 08h00
0
Coupe du monde Rugby

Ce samedi 26 octobre à 10h00 (heure française) a lieu la rencontre tant attendue entre la Nouvelle Zélande et l'Angleterre, pour cette première demi-finale de la coupe du monde de rugby 2019. Même si l'équipe de France a été éliminée la semaine dernière par les Gallois, au cours d'un match palpitant, les amateurs de rugby français seront sans nul doute nombreux à vouloir suivre cette rencontre, qui s'annonce, elle aussi, forte en émotions !

Et quand bien même vous n'êtes pas à coté d'une télévision à ce moment là, Clubic vous propose des solutions pour visionner ce match dans les meilleures conditions sur une plateforme de streaming, que ce soit depuis votre ordinateur, votre smartphone ou votre tablette - et tout ça, en HD bien entendu.

Quelles sont les solutions si vous êtes en France ?

Vous êtes en train de faire vos courses, partis en vacances avec vos enfants ou coincés dans les transports... ? Pas de panique, nous avons des solutions pour vous !

Bien sûr, il faut d'abord vous assurer que vous disposez d'une bonne connexion Internet (Wi-Fi ou 3G/4G) ; c'est le pré-requis nécessaire pour vous permettre d'accéder à un service en streaming dans les meilleurs conditions. Si cela est validé, il vous suffit alors de vous connecter à la plateforme MyTF1 ou sur le service de streaming Molotov pour accéder au match en direct. À noter que dans le cas de MyTF1 vous devrez au préalable, et si ce n'est pas déjà fait, vous inscrire, pour accéder au match avec les commentaires de Christian Jeanpierre, Bernard Laporte et Christian Califano.



Vous êtes à l'étranger et vous voulez voir le match en français ?

Que vous soyez à l'étranger pour les vacances ou que vous y habitiez, nous avons également une solution pour vous permettre d'accéder à un service de streaming français.

L'accès aux plateformes françaises, comme MyTF1, peut a priori vous être refusé, si ces dernières détectent que votre adresse IP n'est pas localisée dans l'hexagone. Les droits de diffusion qu'elles ont obtenues ne leur permettent en effet pas toujours de proposer les matchs hors du territoire français.

Dans ce cas vous avez la possibilité d'utiliser un VPN (Virtual Private Network) qui vous permettra de vous connecter sur un serveur situé en France et d'accéder ainsi facilement au match en streaming, en HD et en direct.

Une fois votre VPN paramétré sur un serveur français, il suffit de vous connecter à MyTF1 ou d'accéder à TF1 depuis l'application Molotov : il ne vous reste alors plus qu'à attendre le Haka néo zélandais et profiter de ce match au sommet !

Bon match à tous, et bonne chance aux anglais face aux redoutables Kiwis !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Derniers actualités

Explorateur Windows 11 : encore des nouveautés dans la prochaine mise à jour
Amazon brade la clé USB SanDisk Ultra Dual Drive Go 128 Go à -50%
Toujours en croissance, Facebook passe un cap historique !
La startup franco-allemande TEC lève 40 millions d'euros pour développer ses capsules spatiales !
ChatGPT : le nombre d'utilisateurs du chatbot atteint des sommets
La liseuse électronique Kindle version 2022 bénéficie d'une réduction de 20 € chez Amazon
Pourquoi Intel va réduire le salaire de ses employés ?
Vous avez une info sur les pratiques douteuses des GAFAM ? L'UE créée un numéro vert spécialement pour cela
Précommandez The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom à son meilleur prix
Haut de page