Après avoir offert 100 Go de stockage gratuitement pendant deux ans sur OneDrive, Microsoft propose désormais de débloquer 100 Go supplémentaires si vous disposez d'un compte Dropbox.
Microsoft entretient une position pour le moins intéressante avec ses concurrents sur le marché du stockage en ligne. Via son programme Cloud Storage Partner la firme de Redmond intègre directement les API de ses concurrents aux sein des différentes éditions d'Office. Dropbox a été la première société à en bénéficier en fin d'année dernière. Mais Microsoft compte bien également densifier sa base d'utilisateurs.
Hier, la firme de Redmond avait proposé de débloquer 100 Go gratuitement sur deux ans. Cette fois, pour fêter le premier anniversaire de OneDrive, la société invite à activer 100 Go supplémentaires, sur un an.
Pour ce faire, il faudra cliquer sur ce lien puis authentifier son compte Dropbox. Par la suite, Microsoft demande d'y sauvegarder un fichier .pdf baptisé OneDrive_GetStarted.pdf au sein d'un dossier Enregistrements. Il s'agit d'un document présentant le service de stockage de Microsoft.
D'ordinaire, Microsoft facture 100 Go de stockage pour 1,99 euro par mois.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.