OneDrive : activez 100 Go de stockage gratuit durant deux ans

01 juin 2018 à 15h36
0
Microsoft lance une campagne à l'international visant à proposer 100 Go de stockage supplémentaire gratuitement sur OneDrive durant deux ans.

En début de mois, les internautes américains pouvaient rejoindre le programme Bing Rewards et bénéficier de 100 Go de stockage pour une période de deux ans. Uniquement disponible outre-Atlantique, Bing Reward est une manière pour Microsoft d'encourager les internautes à utiliser son moteur de recherche via l'accumulation de points au fil des requêtes. Ces points pourront ensuite être transformés en promotions ou bons d'achats.

0190000007913629-photo-onedrive.jpg


En France, le programme n'est pas disponible, toutefois, Microsoft a choisi de permettre aux internautes d'obtenir très simplement cette même quantité de stockage. Pour ce faire, il suffira de visiter ce lien puis de s'identifier avec son compte Microsoft.

OneDrive offre désormais 15 Go gratuitement. La formule à 100 Go est facturée à 1,99 euro par mois ou 23,88 euros par an. Microsoft propose ainsi de débloquer l'équivalent de 47,76 euros. Après cette période, pour conserver ce quota, il faudra bien entendu mettre la main au porte-monnaie mais l'on imagine que les tarifs du stockage continueront de baisser d'ici-là.

Pour mémoire, avec Office 365 Personnel, facturé à 7 euros/mois ou 69 euros/an, l'internaute peut bénéficier non seulement de la suite bureautique et d'un forfait mensuel sur Skype mais également de 10 To de stockage en se rendant sur cette page. Pour 30 euros supplémentaires par an, Office 365 Famille propose d'étendre la formule à quatre autres personnes du foyer.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Livres électroniques : les offres illimitées françaises non conformes à la loi
Overclocking bloqué sur les GeForce GTX 900M (Mise à jour)
LinkedIn va recibler les professionnels avec de la publicité
Infos US de la nuit : Yahoo drague les développeurs d’applications mobiles
Windows 10 : Internet Explorer optimisera le chargement des applications Web
Neill Blomkamp (District 9) réalisateur du prochain Alien : merci les réseaux sociaux ?
Ray Super Remote : une télécommande vraiment universelle
Mars One : 100 candidats en lice pour un départ sur la planète rouge
Audiophile et placebo : Sony lance une carte mémoire hors de prix
Youtube : bientôt un abonnement pour esquiver les publicités ?
Haut de page