🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

NordVPN se lance sur le marché de l'antivirus

09 février 2022 à 09h00
7
NordVPN © NordVPN
© NordVPN

Cette nouvelle fonctionnalité intégrée au VPN permettra aux utilisateurs de bénéficier d'une protection contre les fichiers infectés mais aussi contre le traçage publicitaire.

NordVPN ajoute aussi une corde à son arc en proposant à ses abonnés une nouvelle fonctionnalité leur permettant de protéger plus efficacement leurs connexions à internet.

NordVPN s'enrichit d'une nouvelle couche de protection

Baptisée « Protection Anti-menaces », cette nouvelle option est présentée par l'éditeur à la fois comme un complément à son produit mais aussi comme une alternative aux solutions antivirus qui existent sur le marché.

« Nous souhaitons proposer à nos clients des solutions toujours plus globales, et le lancement de la fonction Protection Anti-menaces nous rapproche encore un peu plus de notre objectif », a indiqué Vykintas Maknickas, responsable de la stratégie produit chez NordVPN dans un communiqué.

Le VPN met l'accent sur la confidentialité en bloquant les traqueurs publicitaires

Cette fonctionnalité, intégrée à NordVPN, permet à la fois de prévenir les risques en cas de connexion sur un site dangereux et d'empêcher le navigateur de s'y connecter, mais aussi de repérer les tentatives de phishing.

NordVPN sera également capable de repérer les fichiers téléchargés vérolés. Ces derniers seront analysés en temps réel par le logiciel et, en cas de problème, seront supprimés immédiatement.

NordVPN proposera enfin une protection plus complète contre les traqueurs d'activité et le suivi publicitaire. Grâce à Protection Anti-menaces, le VPN bloquera l'ensemble des traqueurs qui pistent l'utilisateur afin de lui proposer de la publicité ciblée et d'établir un profil commercial précis. L'interface du service disposera aussi d'un tableau de bord permettant de visualiser les différents traqueurs bloqués et de les autoriser ou non au cas par cas.

Pour en bénéficier, les utilisateurs devront télécharger la version OpenVPN du logiciel. Les clients sous macOS peuvent d'ores et déjà profiter de ce nouveau service tandis que les abonnés sous Windows devront attendre quelques semaines supplémentaires, le temps que l'éditeur procède à son déploiement mondial.

NordVPN
  • Streaming et accès TV très efficace
  • Très grand nombre de serveurs
  • Protocole VPN NordLynx novateur

Figure de proue des VPN, NordVPN continue d'évoluer à marche forcée. Ses performances sont montées d'un cran grâce au déploiement d'un réseau de serveurs RAM 10 GBs et du protocole VPN NordLynx. Outre des applications remarquables, il se distingue par sa simplicité d'utilisation et son excellente stabilité. Un service que l'on ne peut que vous recommander, et sans aucun doute le meilleur VPN pour son rapport qualité / prix.

Figure de proue des VPN, NordVPN continue d'évoluer à marche forcée. Ses performances sont montées d'un cran grâce au déploiement d'un réseau de serveurs RAM 10 GBs et du protocole VPN NordLynx. Outre des applications remarquables, il se distingue par sa simplicité d'utilisation et son excellente stabilité. Un service que l'on ne peut que vous recommander, et sans aucun doute le meilleur VPN pour son rapport qualité / prix.

Source : communiqué de presse NordVPN

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
7
7
Morak
Me suis toujours demandé si les anti-virus des VPN n’étaient pas simplement de la bonne grosse collecte de données…
EctoBoggan
C’est le cas pour beaucoup « d’anti virus » (Norton étant le plus tristement connu pour ça).<br /> L’antivirus Windows fait parfaitement l’affaire tant qu’on garde sa machine à jours.
Morak
Yep. Windows Defender est le best depuis des années. Je me demande pourquoi certains continuent d’installer Avira ou Avg ^^ Quitte à montrer ses données, autant que ce soit Microsoft &gt;&lt;’
Fatima
Ne pas oublier d’installer Kaspersky derrière Defender pour stopper les backdoor autorisée pas le gouv U.S et c’est parfait
benben99
Avec Windows défender inutile d’installer autre chose…<br /> Et Si leur anti-virus est aussi mauvais que leur VPN…
Peggy10Huitres
Ne pas oublier d’installer Kaspersky derrière Defender pour stopper les backdoor autorisée pas le gouv U.S et c’est parfait<br /> Comme ça on a les backdoors Russe à la place
Popoulo
WD + Kasper + OpenOffice.<br /> Protection inviolable.
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Soldes d'été : les VPN profitent également de prix cassés !
Surfshark : achetez un VPN et vous obtiendrez un antivirus GRATUIT pendant les soldes !
Pour les soldes, NordVPN sort le grand jeu avec son offre VPN à prix cassé !
Un autre service VPN quitte l'Inde pour échapper aux nouvelles régulations
Un VPN + un antivirus GRATUIT : c'est l'offre incroyable des soldes de Surfshark !
CyberGhost propose un prix délirant sur son VPN pour les soldes !
Ce VPN propose désormais des serveurs à 10Gb/s pour des connexions plus rapides et plus stables
Soldes NordVPN : cette offre sur ce VPN est tout simplement incroyable !
CyberGhost : le meilleur VPN du marché fracasse les soldes d'été !
VPN pas cher : CyberGhost, NordVPN et Surfshark sont à prix vraiment MINI !
Haut de page