Cloud : offrez vous 2 To de stockage en ligne à prix réduit chez les experts pCloud

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
16 décembre 2021 à 11h00
0

Noël approche, et de belles offres sont à saisir à cette occasion, notamment du côté du stockage en ligne. Avec pCloud, faites des économies d'échelle sans craindre le temps : une offre LIFETIME à prix réduit est disponible !

pcloud_bf1600

Une sélection d'atouts en faveur de pCloud :

  • Offre LIFETIME (99 ans)
  • 2 To de stockage à partager
  • Une offre idéale pour la famille

Et si vous glissiez pCloud sous votre sapin cette année ?

Avec une belle offre LIFETIME (99 ans) pouvant aller jusqu'à 5 utilisateurs, pCloud tire son épingle du jeu sur le marché du stockage en ligne en proposant un produit de qualité, à prix ultra-compétitif, le tout pour une très (très) longue durée. Souscrivez ainsi à cette superbe offre de 2 To pour votre famille à seulement 400 €.

C'est donc une promotion conséquente sur son tarif standard. Un simple paiement unique, et le tour est joué ! Notez par ailleurs que vous disposez de 10 jours à compter de votre date d'achat pour vous rétracter et bénéficier d'un remboursement.

Une solution complète pour un stockage en ligne optimal

Entre le bureau, la maison, et la visite chez les grands-parents, il est de plus en plus utile de disposer de certains fichiers accessibles à tout instant, tels que les papiers d'identité, des dossiers de travail, ou même des photos de famille. Aujourd'hui, des services vous proposent une alternative aux traditionnelles clefs USB et autres SSD. Avec pCloud, une entreprise suisse spécialisée dans ce domaine, vous profitez non seulement d'une solution complète, et de longue durée, puisqu'après souscription, vous conservez le bénéfice de votre compte pour les 99 prochaines années.

De plus, cette offre ne se présente pas nécessairement pour un utilisateur unique, car 5 personnes peuvent bénéficier des 2 To de stockage. Avec un outil de répartition équitable entre les différents bénéficiaires, chacun sera à même de stocker et gérer ses fichiers via une simple connexion au service en ligne, accessible avec divers appareils tels que les smartphones, tablettes et autres ordinateurs. En prime, vous pouvez continuer à gérer cet abonnement sans souci, notamment si, par exemple, vous devez retirer l'une des personnes bénéficiant initialement des 5 places d'utilisateurs incluses, tout est prévu pour faire face à tout type de situation.

Vous pouvez par ailleurs dormir sur vos deux oreilles grâce à un chiffrement AES de 256 bits, le plus haut niveau de confidentialité actuel qui vous permet de ne pas craindre les pirates du Web, pour des données enregistrées en toute sérénité. Avec également 2 To de liens de partage, la dimension collaborative est au cœur de cette solution, vraiment bien utile dans un contexte où le télétravail fait son grand retour, tandis que les 30 jours d'historique de corbeille seront bien utiles pour récupérer des fichiers (in)volontairement supprimés. Avec toutes ces qualités, pCloud obtient pour conclure un solide 9/10 lors de notre test Clubic 100% indépendant. A vous de jouer !

Trouvez le stockage en ligne qui répond le mieux à vos besoins

Les offres de stockage cloud sont toujours plus nombreuses sur le marché, mais elles ne se valent pas toutes. Si vous souhaitez en savoir plus sur les différents services de stockage cloud, penchez-vous sur notre comparatif 100% indépendant des meilleurs stockages en ligne en 2021.

PCloud
  • Vitesses d'upload et de téléchargement illimitées
  • Pas de restriction sur la taille maximale d'un fichier
  • Possibilité de souscrire à un abonnement à vie

Petit nouveau sur le devant de la scène, PCloud commence à s'imposer parmi les plus grands notamment grâce à ses performances en termes de sécurité

Petit nouveau sur le devant de la scène, PCloud commence à s'imposer parmi les plus grands notamment grâce à ses performances en termes de sécurité

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Qui est Christel Heydemann, nouvelle P.-D.G. d'Orange ?
Samsung réalise un trimestre et une année exceptionnels
Antitrust : Intel gagne contre les régulateurs européens sur une affaire vieille de 12 ans
Amazon met fin à son système de rémunération en échange de commentaires positifs sur l'entreprise
Cookies : après le flop du FLoC, Google tente une nouvelle approche avec Topics
Microsoft : Office et le Cloud tirent les résultats vers le haut
WordPress : 93 thèmes et plugins corrompus mettent en danger plus de 360 000 sites
2021, l'année des semi-conducteurs : le secteur a progressé de plus de 25 % malgré les pénuries
Dans son procès contre Apple, Epic ressort la carte du droit antitrust
Amazon va ouvrir une boutique dans laquelle vous serez habillé... par des algorithmes
Haut de page