Pourquoi payer du stockage cloud quand vous pouvez avoir 10 Go gratuits ?

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
31 mars 2022 à 11h30
2

Le 31 mars, c'est la Journée mondiale de la sauvegarde des données informatiques ! Et pour célébrer cela, pCloud vous offre 10 Go de stockage cloud gratuits ! Une superbe opportunité vraiment très simple à saisir pour enregistrer et conserver vos données en toute sécurité sans débourser le moindre centime.

pcloud_1600

3 raisons de stocker vos données chez pCloud :

  • Synchronisation multi-appareil
  • Stockage des données dans l'UE
  • Stricte politique de non-journalisation

Bénéficiez de 10 Go gratuits

Stocker ses données en ligne pour ne plus passer son temps à chercher sa clef USB ou son disque-dur à la maison, c'est bien. Mais choisir l'un des opérateurs les plus fiables du marché qui vous permet, en plus, d'enregistrer vos données en Europe gratuitement, c'est mieux ! Avec pCloud, bénéficiez en ce moment de 10 Go de stockage en ligne gratuits avec une simple création de compte .

Aucun vice caché, aucune obligation d'achat ensuite, c'est vraiment le bonheur chez pCloud ! Alors, qu'attendez-vous pour célébrer la Journée mondiale de la sauvegarde des données informatiques avec pCloud ?

Stockez vos données en Europe avec pCloud

10 Go gratuits, c'est déjà une offre conséquente car cela vous permet de stocker en toute sécurité vos fichiers et ne plus jamais craindre de les égarer. Plus encore, dans un contexte de télétravail perdurant, pCloud est aussi bien pratique à utiliser dans un cadre pro, comme perso. En effet, grâce à une synchronisation multi appareils, vous n'avez qu'à télécharger l'application pCloud sur votre ordinateur (macOS, Linux, Windows), votre tablette et votre smartphone (Android, iOS).

Plus encore, grâce à un chiffrement AES 256 bits, la plus haute norme actuellement disponible, pCloud vous assure que personne d'autre que vous n'a accès au contenu de votre compte. mais cela n'empêche bien sûr nullement la dimension collaborative de pCloud, puisque de multiples options pour partager comme recevoir des fichiers, même volumineux, s'offrent à vous.

Enfin, en plus d'être vraiment très intuitif, pCloud a l'énorme avantage de vous laisser le choix de l'emplacement du stockage de vos données, soit au Texas (Etats-Unis), soit au Luxembourg. Autant dire que c'est une aubaine car, en tant que firme suisse, pCloud ne répond pas du Patriot Act américain, et vous préserve encore mieux en choisissant l'Union européenne comme terre de stockage de vos fichiers. pCloud décroche en conséquence l'excellente note de 9/10 lors de notre test Clubic 100% indépendant .

Quel service de stockage en ligne est le plus performant ?

Cette année encore, pCloud décroche la 1ère place dans notre comparatif 100% indépendant des meilleures offres de stockage en ligne en 2022. Mais si vous êtes curieux de ce marché ou souhaitez passer au crible les offres avant de souscrire chez pCloud, n'hésitez pas à le consulter !

pCloud
  • Un système de récompenses ludique
  • Une interface claire et aisée à prendre en main
  • Des tonnes de fonctionnalités

Avec ses nombreuses qualités et peu de défauts, pCloud nous semble être l'une des meilleures solutions de stockage en ligne en 2022 autant dans sa version gratuite que par ses abonnements et l'achat définitif. En somme, un solide concurrent à Dropbox et Google Drive qui allie fiabilité, sécurité et simplicité sur toutes les plateformes.

Avec ses nombreuses qualités et peu de défauts, pCloud nous semble être l'une des meilleures solutions de stockage en ligne en 2022 autant dans sa version gratuite que par ses abonnements et l'achat définitif. En somme, un solide concurrent à Dropbox et Google Drive qui allie fiabilité, sécurité et simplicité sur toutes les plateformes.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
2
3
kplan
C’est un gag ? L’offre pCloud 10Go gratuit existe même quand c’est pas la journée de la sauvegarde.<br /> Vous le signaliez vous-même dans le test Avis pCloud : est-il le meilleur stockage en ligne cette année ?<br /> Votre chapeau est sans équivoque :<br /> « Et pour célébrer cela, pCloud vous offre 10 Go de stockage cloud gratuits ! Une superbe opportunité vraiment très simple à saisir pour enregistrer et conserver vos données en toute sécurité sans débourser le moindre centime. »<br /> Que ce soit un partenaire ou qu’il y ait des commissions, OK, mais là, c’est très moyen comme procédé.
bluman
10 Gigas… Mais quel blague. J’ai 1.5 Petas dans mon n’as …
Voir tous les messages sur le forum

Lectures liées

Offrez une tablette tactile Huawei MatePad T 10S en promo grâce à Darty
La manette Switch Pro baisse de prix, c'est un fait rarissime !
Le SSD Corsair de 1 To profite d'une belle promo chez Rue du Commerce
Promotion exceptionnelle sur une TV 4K 50
Ces écouteurs sans fil raviront votre maman pour la fête des mères
Le prix de cet aspirateur robot chute grâce à ce code promo incroyable !
Un très bel écran LED AOC 23,8
Ce vidéoprojecteur profite d'une très belle remise pour une durée limitée !
Fête des Mères : Voici les top produits connectés qui enchanteront votre maman
Le bracelet d'activité OPPO Band Sport est à prix fou sur Rakuten
Haut de page