Moins de 30€ pour se SSD PNY de 480Go

Clubic Bons Plans
Expert Bons Plans
27 septembre 2022 à 11h35
3

Cdiscount vous permet de donner un petit coup de jeune à votre PC avec ce disque SSD très abordable.

PNY CS900 120 Go © PNY
Très bon prix pour ce SSD de 480 Go

Pour accélérer votre système et accéder à vos fichiers en quelques secondes seulement, un disque SSD est le composant idéal. Cela tombe bien puisque Cdiscount fait baisser les prix sur un SSD PNY 480 Go.

Le Disque SSD PNY CS900 480 Go en bref

  • Un stockage suffisant pour l'essentiel de vos fichiers
  • Excellents débits en lecture et en écriture
  • Des performances exceptionnelles pour votre PC

Au lieu de 37,59 euros habituellement, ce Disque SSD PNY CS900 480 Go est maintenant proposé à 29,99 euros sur Cdiscount.

20% sur votre prochain SSD interne

Cdiscount n'attend pas les périodes promotionnelles pour vous proposer des remises exceptionnelles sur des produits high-très utiles au quotidien;

Le disque SSD PNY 480 Go bénéficie aujourd'hui d'une belle remise de 20% sur son prix généralement pratiqué, avec un tarif final de 29,99 euros. C'est un prix très bas pour un disque SSD ultra-rapide qui vous permettra d'améliorer votre PC et d'éviter de dépenser des centaines d'euros pour une nouvelle machine. Un choix malin à découvrir d'utgence !

SSD PNY 480 Go : un disque interne qui va vous faire redécouvrir votre PC

Si le disque dur de votre PC vous fait devenir fou à cause de ses lenteurs/ Un système qui démarre en plusieurs minutes, des applications qui n'en finissent plus de charger peuvent vous faire perdre un temps précieux, ainsi que votre patience.

Le disque SSD PNY 480 Go est là pour vous permettre de retrouver une utilisation optimale de votre PC. Ce disque interne, au format SATA 2,5 pouces, s'installe directement dans votre machine. L'opération ne prend que quelques minutes et est accessible à tous, même si vous n'avez pas de grandes connaissances en informatique.

Le composant offre d'excellents débits, avec 555 Mo/s en lecture et 470 Mo/s en écriture. L'ouverture de votre PC et des applications est bien plus rapide, ainsi que l'installation de vos jeux et leur chargement. Le constructeur vante d'ailleurs un temps de démarrage divisé par deux pour votre système d'exploitation.

Le disque SSD PNY est d'ailleurs un composant durable avec une résistance aux chocs et aux vibrations et un temps d'utilisation estimé à deux millions d'heures, rien que ça !

ssd pny
Accédez à tous vos fichiers sans attendre

Votre prochain SSD est forcément dans notre comparatif

Si vous cherchez un disque pour votre PC et ne savez pas vers quel modèle vous tourner, notre comparatif des meilleurs SSD en 2022 est là pour vous donner toutes les informations nécessaires ainsi que les références préférées de la rédaction.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
3
4
dredd
On a une idée de la fiabilité de ces disques qui sont en quasi permanence en solde depuis au moins deux ans ?<br /> Est-ce que c’est assez safe pour faire des backups de données froides dessus par exemple et les avoir toujours fonctionnels dans 5 ans ? Je sais que certains SSD ont parfois eu la facheuse tendance de mourrir du jour au lendemain à cause d’un bug du firmware controleur etc. J’ai moi même eu un Sandisk qui est mort du jour au lendemain sans absolument aucun signe de problème et qui m’a fait perdre 480Go de données non archivées (con de moi). Le plus frustrant étant de ne même plus savoir ce que j’y avais mis.<br /> Bref, des retours d’expérience ou des articles qui en parleraient seraient très utiles.
Shooot
j’ai eu un PNY y a 4 ans,<br /> au bout de 3 mois , le SSD n’était plus reconnu par le bios, il fallait hard reset 3 ou 4 fois pour que ça passe.
Nmut
Les SSD ne sont de toute façon pas adaptés au stockage froid!<br /> D’abord le rapport prix/taille pas terrible, ensuite la durée de rétention des données très nettement plus faible. Je ne vois pas l’intérêt!<br /> Sinon, pour une utilisation système, les PCs de la maison y sont passés (4 SSD de 128 à 256Go, les PNY ne sont vraiment pas chers depuis un bon moment, pour un boost impressionnant des vieillies bécanes), ainsi que mon lecteur / enregistreur BR qui était un peu bruyant en disque mécanique (480Go). Aucun problème pour le moment en peut-être 3 ou 4 ans.
dredd
C’est pour un stockage froid le temps de mettre en place une solution plus adaptée style nas+cloud. Mais comme je peux pas investir avant deux voir trois ans je me disais qu’au prix du truc, ça pouvait faire le job sans risquer des pannes du à un choc etc. Un ou deux disque mécanique seront moins cher mais je suis un peu parano (et pas seul à la maison). Ma femme aime bien « ranger » des trucs qui le sont déjà
Voir tous les messages sur le forum

Derniers bons plans

L'excellent SSD 2,5
Idées cadeaux : 5 accessoires Nintendo Switch pour Noël
Le prix du kit mémoire Kingston FURY Renegade DDR4 2x16 Go s'effondre (-32%)
Après le Black Friday, voici 10 idées cadeaux pour Noël
Canal+ lance une nouvelle offre avec Disney+ et le nouveau Paramount + !
L'excellent SSD externe portable Samsung T7 1 To chute de prix avant Noël
Dernières heures du Black Friday : ne passez pas à côté de ces offres VPN !
Fnac diminue d'un quart le prix du PC écologique Acer Aspire Vero
Chez Amazon, le SSD 870 EVO de Samsung est à son prix le plus bas
Vente flash : la souris gaming Logitech G502 Hero à moins de 50 € pendant quelques heures !
Haut de page