Stockage en ligne : pour Noël, pCloud fait chuter les tarifs de son offre cloud famille 2 To

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
14 décembre 2021 à 11h31

À l'approche de Noël, les promotions fleurissent sur internet. Et nous en avons une très intéressante à vous détailler sans attendre. En effet, si vous avez besoin de récupérer de l'espace libre sur vos appareils, alors l'espace pCloud 2 To pour la famille (jusqu'à 5 utilisateurs) devrait vous satisfaire. Il est actuellement bradé à 400 €.

pcloud

Le stockage en ligne pCloud en deux mots :

  • 2 To d'espace pour conserver tous vos fichiers
  • Jusqu'à 5 utilisateurs
  • Possibilité de partager n'importe quel élément
  • Chiffrement TLS/SSL inclus

Un stockage dans le cloud à vie !

La réduction concerne le forfait 2 To pCloud pour la Famille affiché en temps normal à 500 €. Si le prix peut paraître élevé, sachez qu'une fois le règlement effectué, l'espace en ligne vous appartiendra pour toujours ! Aucun versement supplémentaire ne vous sera demandé. Il s'agit tout bonnement d'un paiement unique. Avant de procéder à l'achat, il est impératif de créer un compte sur le site de la marque. Vous avez la possibilité d'utiliser vos identifiants Google, Facebook ou encore Apple afin de réaliser l'authentification.

Il n'y a pas grand chose à ajouter concernant les modalités appliquées par pCloud. Vous devez simplement savoir que quatre autres personnes de votre famille peuvent se servir de cet espace. Chaque membre aura sa section privée et sécurisée, pour une confidentialité optimale. Vous n'aurez donc pas à repasser à la caisse pour que vos proches puissent en profiter.

pCloud : stockez vos données en toute sécurité

Une fois sauvegardés au sein de l'espace pCloud, vos fichiers bénéficieront instantanément d'une protection optimale via le dispositif de chiffrement TLS/SSL. Vous aurez la possibilité d'y placer jusqu'à 2 To de données et 30 jours d'historique de corbeille sont de la partie afin de récupérer des éléments supprimés. Votre espace restera constamment accessible sur tous les appareils (ordinateurs, smartphones, tablettes tactiles…) en passant par l'application dédiée. La synchronisation des données sera parfaitement assurée.

Enfin, et c'est peut-être le plus important, pCloud est idéal pour le travail collaboratif grâce à un partage équitable des fichiers en générant des liens de partage (jusqu'à 2 To). Autre bonne nouvelle, un lecteur audio et vidéo a été intégré au service pour permettre de lancer n'importe quel film ou musique depuis votre espace. Plutôt pratique. Bref, c'est une offre alléchante que pCloud vient de mettre en place. Vous avez jusqu'au 31 décembre 2021 pour en bénéficier.

Faites de la place sur vos disques durs

Vous l'avez compris, pCloud est la solution parfaite pour libérer vos appareils surchargés. D'autres marques proposent un service similaire avec des fonctionnalités très appréciables. Si vous souhaitez les découvrir, pensez à consulter notre sélection des meilleurs stockages en ligne du moment.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Haut de page

Les derniers bons plans

Tous les bons plans