Antivirus Bitdefender Total Security : l'offre à -60% expire aujourd'hui

26 juin 2021 à 07h50
0

Quand il s’agit de sécurité informatique, mieux vaut opter pour un logiciel antivirus performant qui a déjà fait ses preuves pour avoir une meilleure protection. Mais la qualité a un prix. Cependant, jusqu’à ce soir vous pouvez profiter de 60% de remise sur Bitdefender Total Security sur la première année d’abonnement.

Bitdefender Total Security en deux mots :

  • Compatible MacOS, Windows, Android et iOS
  • 1 abonnement pour protéger jusqu'à 5 appareils
  • Détection rapide et performante des menaces

Bitdefender Total Security à – 60% jusqu’à ce soir !

Proposé en temps normal à 79,99€, Bitdefender Total Security est actuellement proposé avec une énorme remise de 60% sur la première année d’abonnement. Son prix passe donc à seulement 32€ tout en vous offrant la même qualité de protection. Et pas besoin de s’engager pendant plusieurs années pour bénéficier de cette offre. C’est un abonnement d’un an, que vous pourrez renouveler ou pas. Mais avant de sauter sur l’offre, découvrez les fonctionnalités de la suite ci-dessous.

Une suite antivirus complète pour tous vos appareils

Avec Bitdefender Total Security, vous disposez d’une suite complète de protection offrant des performances élevées dans tous les domaines. Ainsi, la surveillance de votre appareil se fait en tâche de fond sans réellement nuire aux performances. De plus, la rapidité de détection des menaces et les mises à jour fréquentes vous permettent d’obtenir une sécurité de haut niveau.

De nombreux experts informatiques ainsi que la presse spécialisée recommandent souvent Bitdefender qui offre un excellent taux de détection des menaces que ce soit des virus, des spywares ou encore des ransomwares. Avec cette suite, vous allez également pouvoir protéger tous les autres appareils du foyer. Protégez-vous des tentatives de phishing également qui tente de vous extorquer vos identifiants de connexion ou de dérouter un paiement vers un faux site.

Un seul abonnement permet de protéger 5 appareils que ce soit un PC, un Mac ou encore une tablette ou un smartphone. De plus, la suite permet également d’optimiser votre PC pour le garder au top de ses performances et éviter de le voir ralentir un peu plus chaque jour. Le nettoyage des fichiers inutiles et temporaires sera effectués en tâche de fond.

Avant d’acheter, comparez les logiciels antivirus

Si l’offre est particulièrement alléchante, n’oubliez pas de consulter notre comparatif des meilleurs antivirus en 2021 pour être sûr de faire le bon choix. Nos guides détaillés vous aideront à valider votre choix tout en profitant du meilleur prix actuellement proposé.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

Google Agenda sera bientôt directement intégré à Chrome OS
Firefox a perdu 50 millions d’utilisateurs en trois ans
Vivaldi 4.1 sur Android : onglets enrichis et ouverture des liens externes dans le navigateur
Sur iOS, Google Maps se dote enfin d'un mode sombre
Données personnelles : Zoom met 86 millions de dollars sur la table pour éviter un procès
HarmonyOS 2 peut désormais tourner sur plusieurs modèles de smartphones Honor
Steam compte désormais 1 % d'utilisateurs sous Linux
En version 1.4,  Luminar AI rajoute l'effet Bokeh et améliore les algorithmes Ciel AI
Microsoft Paint pour Windows 11 se dévoile en images
Installée sur 1 % des PC, la preview de Windows 11 est la plus populaire selon Microsoft
Haut de page