Mobileway dévoile sa plate-forme d’authentification des micro-paiements

Ariane Beky
17 juillet 2002 à 00h00
0
Mobileway, spécialiste de la monétisation des transactions mobiles, commercialise sa plate-forme interactive d'authentification : "Mobile Transaction Tracker".

Payer ses factures avec son téléphone mobile c'est possible avec Mobileway !

Fournisseur international de solutions de gestion et de monétisation des transactions mobiles, Mobileway lance "Mobile Transaction Tracker".

Cette plate-forme interactive d'authentification mobile d'opérations de débit et de crédit des commandes effectuées par téléphone ou par SMS, est destinée aux banques émettrices de cartes de crédit (MasterCard, Visa, American Express, etc.)

"Dans une économie où la part du téléphone portable devient prépondérante, les grands réseaux bancaires internationaux voient dans le mobile un moyen de paiement à distance pratique et sécurisé à proposer à leurs clients", soutient Carles GUILLOT Directeur m-commerce chez Mobileway.

Mobile Transaction Tracker utilise une technologie de messagerie bi-directionnelle. Pour chaque nouvelle transaction un code unique est automatiquement généré afin de lancer un message au client et tracer la réponse. Ensuite, La transaction peut être confirmée par le client en pressant la touche "réponse".

"L'utilisation de la technologie éprouvée du SMS pour l'authentification des paiements sur terminaux mobiles est évidente : les SMS fonctionnent sur une majorité de téléphones mobiles, ce qui évite le renouvellement des appareils ou l'adaptation de cartes SIM", ajoute Carles GUILLOT.

Il poursuit : "Les utilisateurs ont adopté le SMS qui est devenu un énorme succès commercial. Les émetteurs de cartes de crédit peuvent donc également toucher leurs clients par le biais d'un accès au réseau global de Mobileway."

Mobileway dispose d'un réseau unique de connexions directes à 88 opérateurs mobiles dans le monde. A l'heure actuelle, le spécialiste des applications mobiles affirme pouvoir couvrir 90% des utilisateurs de GSM.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'énergie nucléaire continue de perdre du terrain face au solaire et à l'éolien
Cyberpunk 2077 : malgré les promesses de CD Projekt, le studio passe en mode crunch
Orange : un forfait 5G avec data illimitée pour 80 euros par mois pourrait être bientôt lancé
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Un ancien cadre dévoile la stratégie de Facebook pour être aussi addictif que le tabac
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
PlayStation 5 : le gameplay de Demon's Souls montré par Sony ne tournait pas en 4K
Fortement attendue, l'application britannique de traçage de la COVID massivement téléchargée
Enchères 5G : Orange montre ses muscles, Free Mobile en retrait, le bilan de ce jour 1
scroll top