🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Le service de stockage en ligne Humyo lancé en France

11 mars 2009 à 18h40
0
00DC000001973256-photo-logo-humyo.jpg
D'ores et déjà disponible en Allemagne et au Royaume-Uni, le service de Humyo est désormais disponible en France. Ce dernier permet comme son nom l'indique de stocker en ligne ses fichiers, par simple glisser-déposer, tout comme Dropbox ou MobileMe d'Apple.

Décliné en plusieurs offres, ce service comprend au minimum un espace de stockage de 20 Go accessibles depuis un montage réseau sous Windows, un navigateur internet ou un téléphone mobile, en transcodant les données (vidéos notamment) le cas échéant. Un logiciel disponible pour le moment exclusivement sous Windows permet de synchroniser ou de sauvegarder automatiquement les dossiers de son choix, et ce de manière sécurisée via un chiffrement SSL. Des fonctions de partage des photos et des vidéos avec ses proches sont également disponibles. Cette offre est gratuite, des publicités s'affichant dans l'interface web en compensation.

Moyennant environ 6 euros par mois, l'offre Premium permet quant à elle de bénéficier de 100 Go d'espace de stockage à vie garanti et d'une interface web dépourvue de publicités. D'autres offres destinées aux professionnels permettent pour leur part de gérer plusieurs versions d'un fichier, de partager un espace de stockage avec 4 à 10 utilisateurs et de scanner les données à l'aide d'un anti-virus. Un logiciel de synchronisation est attendu prochainement sous Mac OS X et Linux, Humyo utilisant le standard ouvert WebDAV.

0140000001973258-photo-capture-d-cran-de-humyo.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Fermeture de 63 serveurs sur  Warhammer Online
Création et Internet : débats
  Red Faction : Guerilla  , armes et véhicules en vidéo
Apple : un nouvel iPod Shuffle qui lit le titre des musiques écoutées
  Champions Online  : d'abord le PC, puis les consoles
<b>Joyeux Noël</b>
Video : du nouveau chez Dailymotion, Truveo et M6 Replay
Safari Mobile et Chrome Light connaissent une croissance initiale similaire
Marketplace : Microsoft détaille le modèle économique de son App Store
107 millions d'euros pour 91 projets innovants
Haut de page