Comment afficher ses favoris sur Edge ?

04 juin 2020 à 11h30
0
Tuto Edge

Quand on souhaite savoir comment optimiser sa navigation sur Edge au maximum, l'utilisation des favoris est alors indispensable pour conserver ses pages préférées et ses informations utiles parfaitement classées.

Les favoris constituent l'une des fonctionnalités essentielles du navigateur. Ils vous permettent de conserver une trace de vos pages les plus importantes et de ne perdre aucune information lors de vos différentes sessions de navigation.

En plus d'enregistrer chaque page qui vous intéresse le plus, vous pouvez créer différents dossiers thématiques pour classer tous les liens que vous souhaitez conserver, des pages utiles à la réalisation d'un projet personnel aux différents hôtels et lieux de villégiature pour vos prochaines vacances d'été. Ces favoris sont évidemment conservés en permanence dans votre navigateur et accessibles d'un clic. Voici comment y accéder rapidement.

Afficher ses favoris sur Edge

  1. Dans la fenêtre, cliquez sur le bouton Favoris à droite de la barre d'adresse. Il a pour symbole une étoile.
    Afficher favoris Edge

  2. Un menu apparaît, recensant les favoris inclus dans la barre de favoris, ainsi que vos différents dossiers.
    Afficher favoris Edge


0
0
Partager l'article :

Pourquoi nous faire confiance ?

Pour vous, Clubic sélectionne puis teste des centaines de produits afin de répondre aux usages les plus courants. De la qualité pour tous et à tous les prix, voilà notre objectif ! En savoir plus

scroll top