Comment ajouter un site aux favoris sur Edge ?

04 juin 2020 à 11h30
0
Tuto Edge

Les favoris vous aident à organiser votre navigation, mais également à retrouver des liens pour enrichir vos connaissances ou vos différents projets professionnels. Le volet de favoris conçu par Microsoft est à la fois puissant et très facile d'accès pour vous permettre d'ajouter rapidement un lien à votre collection.

Le système des favoris proposé par Microsoft Edge s'inspire beaucoup de ce que propose Google avec Chrome. Cela n'est pas une surprise, les deux navigateurs partageant la même base technique. Mais l'éditeur a apporté quelques modifications esthétiques et fonctionnelles pour vous permettre d'ajouter rapidement un favori à votre collection et d'organiser l'ensemble de vos liens pour trouver la bonne information en quelques secondes seulement.

Edge vous propose d'ailleurs d'enregistrer un favori directement depuis l'interface du navigateur, sans passer par le moindre menu ou par le panneau de réglages du navigateur.

Dans notre série de tutoriels dédiée à apprendre comment optimiser sa navigation sur Edge, découvrez ci-dessous comment ajouter un site aux favoris sur le navigateur web de Microsoft !

Ajouter un site aux favoris sur Edge

  1. Sur la page que vous souhaitez ajouter en favori, cliquez sur l'icône en forme d'étoile, à droite dans la barre d'adresse.
    Ajouter un favori Edge

  2. Votre favori est ajouté. Vous pouvez, depuis le menu contextuel, renommer votre favori, mais également l'ajouter à la barre de favoris ou à un dossier de votre choix.
    Ajouter un favori Edge

  3. Cliquez sur « Terminer » pour finaliser l'ajout de votre lien dans vos favoris.
    Ajouter un favori Edge


0
0
Partager l'article :

Pourquoi nous faire confiance ?

Pour vous, Clubic sélectionne puis teste des centaines de produits afin de répondre aux usages les plus courants. De la qualité pour tous et à tous les prix, voilà notre objectif ! En savoir plus

scroll top