Box s'attaque à OneDrive et s'intègrera à Office 365

16 juillet 2014 à 10h47
0
Le spécialiste du stockage en ligne Box annonce une prochaine intégration de son service au sein de la suite bureautique Office 2013 afin de mieux faire face à OneDrive.

00B4000006471950-photo-box-logo-sq-gb.jpg
Microsoft place son offre de stockage OneDrive au coeur de ses services et propose ainsi de synchroniser ses paramètres de Windows et Windows Phone, de définir quels fichiers ou dossiers doivent être disponibles en local et d'utiliser cet espace pour jongler entre les logiciels d'Office et les applications Web d'Office.com. La société Box n'entend pas laisser l'éditeur de Redmond seul sur son écosystème et annonce une intégration à Office 2013.

Box fut l'une des premières sociétés à vouloir concurrencer frontalement Microsoft sur son terrain et, en octobre 2012, elle publiait son application pour Modern UI afin de rivaliser avec l'offre de Microsoft. Cette fois la société annonce que cet automne, elle proposera d'intégrer directement les comptes Box au sein des applications d'Office.

Les utilisateurs seront en mesure d'ouvrir et d'éditer leurs fichiers stockés sur Box, de définir cet espace comme endroit de sauvegarde ou encore de générer des liens de partage sécurisés. Sans plus d'informations Box précise que ses équipes travaillent aussi sur l'intégration de son offre de stockage directement au sein d'Office Online. Cette fonctionnalité sera disponible pour l'ensemble des utilisateurs.

Box ajoute que les clients de l'offre Business disposeront d'un espace de stockage illimité, une annonce formulée quelques semaines après celles de Microsoft et de Google qui ont également introduit une mise à jour de leurs souscriptions.

A lire également :
Stockage : Google casse les prix sur Drive, 1 To à 10 dollars par mois
OneDrive for Business passe de 25 Go à 1 To
OneDrive : 15 Go gratuits, 100 Go pour 2$/mois et 1 To sur Office 365 (maj)
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Free Mobile ajoute à ses forfaits les SMS illimités depuis l'Europe
Droit à l'oubli : Microsoft publie son formulaire pour les internautes européens
La cyberattaque du mois de mai contre eBay a affecté ses ventes
Pour digérer Nokia, Microsoft supprime 18 000 postes (màj)
Contrefaçon : eBay et LVMH mettent fin à leur conflit
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Haut de page