Toutes les bonnes choses ont une fin et cette offre d'Halloween signée pCloud n'y fait pas exception.

pcloud

De fait, il est encore temps de vous offrir pCloud Encryption en profitant d'un prix quasiment divisé par deux jusqu'à ce soir minuit.

pCloud Encryption en quelques mots :

  • Prise en main facile
  • Chiffrement côté client
  • Abonnement longue durée

pCloud vous propose en plus un plan d'abonnement Lifetime, soit un petit prix de 115 euros seulement pour bénéficier de pCloud Encryption durant les 99 prochaines années.

Ne laissez pas passer cette opportunité chez pCloud

pCloud Encryption pour pas cher, ce sera bientôt de l'histoire ancienne. pCloud a lancé cette campagne promotionnelle voilà quelques jours et celle-ci est prévue pour se clôturer le 3 novembre 2023, 23h59. Alors, n'attendez pas davantage pour profiter de cette offre d'abonnement Lifetime chez pCloud, qui vous permet d'obtenir la fonctionnalité Encryption à seulement 115€ !

Vous bénéficiez donc d'un prix presque divisé par 2 par rapport au tarif habituel de 229€ pour pCloud Encryption. Comme pour toute offre Lifetime chez pCloud, vous disposez de votre abonnement pour les 99 prochaines années à partir de votre date d'achat. N'oubliez pas non plus qu'une garantie satisfait ou remboursé de 10 jours est incluse avec cet achat.

La confidentialité est au top chez pCloud

pCloud est connu pour la qualité de sa solution de stockage en ligne, mais cela n'est pas le seul service proposé par la firme qui vaut le coup. pCloud Encryption vous permet de rendre vos fichiers confidentiels en quelques clics seulement. Pour cela, choisissez un fichier qui vous parait mériter un cryptage. Définissez ensuite une clef personnelle. C'est cette clef qui vous permet de chiffrer comme de déchiffrer l'accès à votre fichier. La bonne nouvelle, c'est que vous seul la connaissez. Ainsi, pCloud respecte pleinement votre confidentialité et celle de votre fichier, puisque la firme ne peut tout simplement pas y accéder. Elle applique aussi une ferme politique de non-journalisation depuis la Suisse, l'un des pays les plus fermes en termes de respect de la vie privée.

pCloud

pCloud Encryption est accessible pour vous. Vous pouvez y accéder par pCloud Drive, une application notamment disponible sur votre ordinateur (Linux, macOS, Windows), votre smartphone (Android, iOS) ou encore votre tablette. Vous pouvez aussi vous connecter à pCloud depuis votre navigateur Web. L'usage est par ailleurs intuitif, vous pouvez facilement prendre en main cette fonctionnalité, même sans avoir de grandes connaissances en informatique.

pCloud vous permet de profiter d'algorithmes de chiffrement parmi les meilleurs du marché, avec notamment AES 256 bits ou encore RAS 4096 bits. Concrètement, même les pirates les plus expérimentés ont très peu de chance d'arriver à décrypter vos fichiers. pCloud est d'ailleurs l'organisateur d'un concours invitant quiconque à essayer de décrypter un fichier chiffré à l'aide de pCloud Encryption, avec 100 000 dollars à la clef. En l'état, pas loin de 2900 personnes ont tenté leur chance, sans y parvenir. Enfin, n'hésitez pas à faire davantage connaissance avec pCloud en lisant notre avis dédié.

pCloud
  • mood10 Go d'espace gratuit
  • storage500 Go d'espace en option
  • uploadPas de limite d'envoi
  • home_pinJuridiction suisse
9.5 / 10

Le service de stockage en ligne et de synchronisation pCloud a beaucoup d'atouts à faire valoir. Basé en Suisse, c'est l'un des rares hébergeurs à garantir une sécurité et confidentialité sans faille. Stable et performant, il offre les meilleures technologies de synchronisation (par blocs, LAN…) ainsi que la sauvegarde sélective avec des fonctions de back-up automatisés. Outre des forfaits dotés d'un excellent rapport qualité/prix, il propose des formules « Lifetime » uniques qui en font le meilleur stockage en ligne du marché.

Les plus
  • Sécurité de bout en bout (en option)
  • Vitesses de téléchargement
  • Synchronisation sélective
  • Versionnage des fichiers (180 jours)
  • Offres "Lifetime"
Les moins
  • Pas d'intégration d'applications tierces