NordVPN rajoute une IP dédiée en option à son VPN

25 septembre 2022 à 14h53
6
nordvpn
IP dédiée est la dernière fonctionnalité proposée par NordVPN. © NordVPN

Si la cyberconfidentialité repose, entre autres, sur le changement régulier d'adresse IP par le biais de votre solution VPN, certains usages sont néanmoins facilités par l'emploi d'un IP statique.

NordVPN vous propose désormais cette option en supplément de ces licences, baptisée « IP dédiée ».

Une solution pratique pour vous connecter à vos services de paiement en ligne

Suivant vos pratiques en ligne, profiter d'une adresse IP régulièrement renouvelée est un avantage plus que recherché une fois que vous êtes connecté à votre VPN. Plusieurs solutions, dont NordVPN dernièrement, vous proposent désormais de pouvoir acheter une adresse IP fixe. Un usage à l'image de ce qui s'emploie par un propriétaire de site Web pour qu'il n'ait pas à utiliser son nom de domaine.

Les adresses IP proposées par un VPN étant mises en commun avec d'autres utilisatrices et utilisateurs, certaines peuvent par exemple figurer sur des listes noires du fait de l'activité d'autres utilisateurs avec cette même adresse. Plus encore, pour accéder à vos comptes bancaires, il peut être rassurant pour votre banque de ne pas constater de récurrents changements d'adresse IP.

Ainsi, avec « IP dédiée », vous pouvez vous offrir une adresse IP fixe, mais qui n'est toujours pas votre adresse IP véritable, pour conserver un certain seuil de cyberconfidentialité. NordVPN vous propose ce service en option sur ses licences contre 59,50€/an, sous réserve de disposer d'une licence en cours de validité. Les adresses IP peuvent être choisies entre différents pays, à savoir l'Allemagne (Berlin), les Etats-Unis (Buffalo, Dallas et Los Angeles), la France (Paris), les Pays-Bas (Amsterdam) et le Royaume-Uni (Londres). Et vous, avez-vous recours à une adresse IP dédiée ?

Source : NordVPN

NordVPN
  • Streaming (dont Netflix US) et accès TV très efficaces
  • Très grand nombre de serveurs
  • Solution NordLynx novatrice

Figure de proue des VPN, NordVPN continue d'évoluer à marche forcée. Ses performances sont montées d'un cran grâce au déploiement d'un parc de serveurs RAM 10 Gb/s et de son protocole maison. Outre des applications remarquables, il se distingue par sa simplicité d'utilisation et son excellente stabilité. Un service que l'on ne peut que vous recommander, et sans aucun doute l'un des meilleurs VPN, aux côtés d'ExpressVPN et CyberGhost, pour son rapport qualité / prix.

Figure de proue des VPN, NordVPN continue d'évoluer à marche forcée. Ses performances sont montées d'un cran grâce au déploiement d'un parc de serveurs RAM 10 Gb/s et de son protocole maison. Outre des applications remarquables, il se distingue par sa simplicité d'utilisation et son excellente stabilité. Un service que l'on ne peut que vous recommander, et sans aucun doute l'un des meilleurs VPN, aux côtés d'ExpressVPN et CyberGhost, pour son rapport qualité / prix.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
6
7
toto1234
On n’en peut plus de NordVPN…
Zimt
On peut parler du Man in the middle et de Pure Signal RECON ?<br /> Ou bien c’est tabou ?
Kriz4liD
Donc ils avouent que leurs ip peuvent être blackliste à cause des activités douteuses des utilisateurs des VPN ??
Eths25
NordVPN c’est comme carglass marre de l’entendre partout!
Korgen
Avec cette ip statique fini l’anonymat total. Autant avec la connexion aléatoire on n’apparait que dans les logs (qui ne sont pas gardés par les vpn), autant en souscrivant à une ip statique ça apparait dans la fiche client qui elle est bien sauvegardée.
stevelumia
Je déconseille fortement ce VPN qui ce situ dans un paradis fiscal, et qui ne respecte pas le RGPD.
mrassol
Korgen:<br /> qui ne sont pas gardés par les vpn<br />
Korgen
As-tu la preuve du contraire ?
mrassol
C’est pas nord VPN a proprement parler, mais d’autres :<br /> 7 fournisseurs de VPN « zero log » font fuiter plus de 1 To… de logs (clubic.com)<br /> Et puis, as tu la preuve qu’ils n’ont pas de log ?
Korgen
C’est très simple, si la justice sort de chez eux les mains vides comme c’est pratiquement à chaque fois le cas, c’est qu’il n’y a pas de logs.<br /> Les VPN qui ne jouent pas le jeu sont vite catalogués. D’ailleurs ceux qui sont cités dans l’article que tu pointes sont tous des VPN chinois. C’est aussi fiable que de confier ses infos de navigation à une entreprise nord coréenne ou russe ^^
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

L'excellent SSD 2,5
Idée cadeau | Papertrophy : des animaux en papier
Idée cadeau | Insta360 X3 : une caméra spectaculaire
Idées cadeaux : 5 accessoires Nintendo Switch pour Noël
Le prix du kit mémoire Kingston FURY Renegade DDR4 2x16 Go s'effondre (-32%)
Après le Black Friday, voici 10 idées cadeaux pour Noël
Vous devriez faire attention à vos données collectées depuis ces caméras et sonnettes connectées
Google One déploie son VPN gratuit sur les Pixel 7 et 7 Pro
Le Bitcoin est à bout de souffle, peut-il encore revenir ? La BCE n'y croit pas
Haut de page