Mobileway dévoile sa plate-forme d’authentification des micro-paiements

17 juillet 2002 à 00h00
0
Payer ses factures avec son téléphone mobile c'est possible avec Mobileway !

Fournisseur international de solutions de gestion et de monétisation des transactions mobiles, Mobileway lance "Mobile Transaction Tracker".

Cette plate-forme interactive d'authentification mobile d'opérations de débit et de crédit des commandes effectuées par téléphone ou par SMS, est destinée aux banques émettrices de cartes de crédit (MasterCard, Visa, American Express, etc.)

"Dans une économie où la part du téléphone portable devient prépondérante, les grands réseaux bancaires internationaux voient dans le mobile un moyen de paiement à distance pratique et sécurisé à proposer à leurs clients", soutient Carles GUILLOT Directeur m-commerce chez Mobileway.

Mobile Transaction Tracker utilise une technologie de messagerie bi-directionnelle. Pour chaque nouvelle transaction un code unique est automatiquement généré afin de lancer un message au client et tracer la réponse. Ensuite, La transaction peut être confirmée par le client en pressant la touche "réponse".

"L'utilisation de la technologie éprouvée du SMS pour l'authentification des paiements sur terminaux mobiles est évidente : les SMS fonctionnent sur une majorité de téléphones mobiles, ce qui évite le renouvellement des appareils ou l'adaptation de cartes SIM", ajoute Carles GUILLOT.

Il poursuit : "Les utilisateurs ont adopté le SMS qui est devenu un énorme succès commercial. Les émetteurs de cartes de crédit peuvent donc également toucher leurs clients par le biais d'un accès au réseau global de Mobileway."

Mobileway dispose d'un réseau unique de connexions directes à 88 opérateurs mobiles dans le monde. A l'heure actuelle, le spécialiste des applications mobiles affirme pouvoir couvrir 90% des utilisateurs de GSM.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

e-Conception propose ses solutions CRM en open source aux SSII
L’INSEE étudie les
HP suspend et licencie des salariés à l’e-mail
France Télécom met l'e-RH au coeur de son intranet
Une nouvelle extension pour Ultima Online
e-Conception propose ses solutions CRM en open source aux SSII
L’INSEE étudie les
HP suspend et licencie des salariés à l’e-mail
France Télécom met l'e-RH au coeur de son intranet
Bientôt une carte EliteGroup ECS K7S5A+
Haut de page