Comment ouvrir un onglet dans une nouvelle fenêtre sur Edge ?

04 juin 2020 à 11h30
0
Tuto Edge

En plus des onglets, vous pouvez également ouvrir une ou plusieurs nouvelles fenêtres pour classer vos différentes pages web selon leur thème et ainsi différencier les pages liées à un projet professionnel de celles ouvertes pour vos différents loisirs.

Quoi de plus agaçant que de se perdre dans la multitude d'onglets que nous ouvrons au quotidien ? Cela peut constituer des dizaines de sites ouverts dans une seule et même fenêtre, et trouver la page qui nous intéresse devient tout simplement un parcours du combattant.

Nous vous invitions vivement à utiliser plusieurs fenêtres lorsque vous travaillez sur des projets différents ou que vous passez d'un thème à un autre, afin de ne jamais perdre le fil de votre navigation. Il est très simple d'ouvrir rapidement une nouvelle fenêtre avec Edge, qui propose une interface intuitive et des commandes simples.

Dans ce rapide tutoriel dédié à apprendre comment optimiser sa navigation sur Edge, nous vous montrons les manipulations nécessaires pour ouvrir un onglet dans une nouvelle fenêtre.

Ouvrir un onglet dans une nouvelle fenêtre sur Edge

  1. Cliquez sur le bouton « ... » à droite de la barre d'adresse pour ouvrir le menu Edge.
    Ouvrir nouvelle fenêtre Edge

  2. Cliquez ensuite sur « Nouvelle fenêtre ». Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier CTRL + N pour ouvrir encore plus rapidement une nouvelle fenêtre dans Microsoft Edge.
    Ouvrir nouvelle fenêtre Edge


0
0
Partager l'article :

Pourquoi nous faire confiance ?

Pour vous, Clubic sélectionne puis teste des centaines de produits afin de répondre aux usages les plus courants. De la qualité pour tous et à tous les prix, voilà notre objectif ! En savoir plus

scroll top