Comment connecter son compte Microsoft sur Edge ?

04 juin 2020 à 11h30
0
Tuto Edge

Le compte Microsoft permet de synchroniser de nombreuses informations pour travailler dans les meilleures conditions, quelles que soient les machines que l'on utilise. Aujourd'hui nous vous expliquons comment connecter votre compte au navigateur Edge sur Windows.

Le compte Microsoft est aujourd'hui le lien entre les différentes versions du navigateur Edge. Il permet donc de synchroniser de nombreuses données de navigation comme l'historique, les différents onglets ouverts sur les machines connectées ou encore les informations d'identité ou de paiement.

Si vous êtes le seul utilisateur sur vos machines de bureau ou à la maison, le compte Microsoft est une solution très pratique pour retrouver votre environnement de travail et vos différents paramètres, quel que soit l'appareil que vous utilisez. Vous pouvez retrouver les onglets ouverts à votre travail sur votre PC personnel ou encore retrouver tous vos mots de passe, disponibles de manière sécurisée.

Regardons comment bien configurer Edge en connectant votre compte au navigateur !

Comment connecter son compte Microsoft sur Edge ?

  1. Cliquez sur l'icône représentant une silhouette, à droite de la barre d'adresse.
    Connecter son compte Microsoft sur Edge

  2. Cliquez ensuite sur le bouton « Se connecter ».
    Connecter son compte Microsoft sur Edge

  3. Une fenêtre apparaîtra. Le cas échéant, elle vous proposera le compte Microsoft s'il a déjà été associé (comme dans l'exemple ci-dessus). Sinon cliquez sur « Compte Microsoft ».
    Connecter son compte Microsoft sur Edge

  4. Entrez l'adresse e-mail associée à votre compte Microsoft.
    Connecter son compte Microsoft sur Edge

  5. Entrez le mot de passe associé à votre compte Microsoft.
    Connecter son compte Microsoft sur Edge


Vous êtes désormais connecté à votre compte.

0
0
Partager l'article :

Pourquoi nous faire confiance ?

Pour vous, Clubic sélectionne puis teste des centaines de produits afin de répondre aux usages les plus courants. De la qualité pour tous et à tous les prix, voilà notre objectif ! En savoir plus

scroll top