HTC Sense 5.5 : la mise à jour apportera 25 Go gratuits sur Google Drive

Par
Le 25 octobre 2013
 0
Le partenariat entre HTC et Google ne concerne finalement pas que le One Max mais portera également sur d'autres smartphones du constructeur.

00b4000006756802-photo-htc-sense-5-5.jpg
En dévoilant son nouveau fer de lance, le fabricant taïwanais HTC annonçait avoir signé un accord avec Google. Les utilisateurs bénéficieront en effet de 50 Go d'espace de stockage gratuits pendant deux ans, lesquels s'ajouteront aux 15 Go proposés par défaut par la firme californienne.

Sur l'une de ses pages de support, Google explique que d'autres smartphones pourront profiter d'une offre promotionnelle. Celle-ci sera valable sur certains terminaux du constructeur sortis cette année pouvant accueillir la mise à jour de l'interface HTC Sense en version 5.5. A titre d'information, le géant de la recherche explique que les détenteurs du HTC One disposeront de 25 Go d'espace supplémentaires gratuits durant deux années.

Pour augmenter le quota de son compte il suffira d'ouvrir l'application Google Drive livrée par défaut. Notons que HTC est précisément en train de déployer la mise à jour de son interface sur les smartphones HTC One.

En 2011, HTC avait signé un accord avec Dropbox afin d'offrir 5 Go d'espace.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top