HTC officialise son accord avec Dropbox

01 juin 2018 à 15h36
0
008C000003955084-photo-dropbox-iphone-logo-mikeklo.jpg
La semaine dernière nous avions eu écho que Dropbox allait signer plusieurs partenariats avec différents constructeurs de smartphones. HTC confirme être de la partie.

De l'ordinateur au smartphone en passant par la télévision, l'appareil-photo ou les systèmes embarqués, Dropbox a de grandes ambitions et souhaite synchroniser vos fichiers sur l'ensemble des appareils connectés. Si la société a su se démarquer sur ce domaine, elle doit cependant faire face à la rude concurrence de Microsoft pariant sur un déploiement massif de Windows Live Skydrive mais également d'iCloud chez Apple.

Pour ce faire Dropbox a donc négocié plusieurs partenariats et la firme HTC explique via son flux twitter que les utilisateurs de la version gratuite du service web, disposant de 2 Go d'espace disque pour la sauvegarde en ligne de leur documents, verront leur quota s'élever à 5 Go si ces derniers procèdent au téléchargement de l'application mobile au sein de l'Android Market depuis leur smartphone HTC. Six autres contrats similaires seraient actuellement en cours de négociation.

Afin de freiner l'engouement autour de la nouvelle solution de sauvegarde iCloud d'Apple, la firme Box.net annoncait récemment une offre promotionnelle limitée à 50 jours. Ainsi chaque internaute téléchargeant son application sur iPhone, iPod Touch ou iPad dispose gratuitement de 50 Go d'espace disque sans limite de temps.

0258000004698638-photo-tweet-htc-dropbox.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

iCoyote alerte désormais des
Audience : Google+ passe devant Twitter en France
Affaire Gustave Courbet : un internaute français attaque Facebook
Standards du web : jQuery veut devenir le porte-parole des développeurs
Groupon traîne deux employés de Google en justice
Les FAI s'insurgent contre la hausse de la taxe destinée au cinéma
Le FBI veut un Internet plus sécurisé
Des députés japonais seraient victimes de piratage
Lenovo C325 : un tout-en-un tactile multimédia à tuner TV
LeWeb'11 , ou le sacre du
Haut de page