Dropbox : 2 Go (ou 50 Go) gratuits pour certains clients de Bouygues Telecom

01 juin 2018 à 15h36
0
L'opérateur Bouygues Telecom annonce avoir signé un accord avec le spécialiste du stockage en ligne Dropbox pour certains de ses clients.

Pour démocratiser au maximum son service de stockage en ligne, Dropbox a pour habitude de multiplier les partenariats et notamment avec les constructeurs de smartphones. Cette fois la filiale française a choisi de se tourner vers l'opérateur Bouygues Telecom.

Dans un communiqué officiel, Bouygues Telecom explique : « Dès cette semaine, les clients grand public et pros de l'opérateur pourront partager gratuitement tous types de fichiers (photos, vidéos, documents, etc.) et collaborer simplement, de n'importe où dans le monde, et ce depuis leurs différents terminaux. ».


L'opérateur détaille la nature de cet accord et, le moins que l'on puisse dire, c'est que pour le grand public, les fruits de cette entente ne font pas rêver. La société explique que le client grand public bénéficiera de... 2 Go d'espace supplémentaires valables pendant 1 an s'il dispose d'un forfait B&You ou Sensation avec au minimum 1 Go de data ou s'il est abonné à l'offre d'accès à Internet Bbox Miami.

De leurs côtés les clients professionnels peuvent bénéficier de 50 Go d'espace supplémentaire pendant deux ans s'ils ont un forfait mobile avec au moins 5 Go de data ou s'il sont clients sur une ligne fixe.

035C000008272406-photo-dropbox-ban.jpg


Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Kindle : une mise à jour critique et obligatoire à appliquer dès aujourd'hui
Model 3 : Tesla détaille la procédure de réservation
Finalement le FBI estime pouvoir hacker l'iPhone sans l'aide d'Apple
Apple présente CareKit, pour suivre son traitement médical
Formule E : une course électrique en plein Paris le 23 avril
Edge : Microsoft simplifiera le portage des extensions de Chrome
Miitomo : l'application de Nintendo séduit les marchés
Deezer s'invite en voiture avec Android Auto
Bruxelles : Facebook active son
Apple met à jour OS X El Capitan en version 10.11.4
Haut de page