Smash, le plus sérieux concurrent à WeTransfer, lance ses apps Android et iOS

1
Smash

Concurrent (made in France) de WeTransfer, Smash lance ses applications pour Android et iOS.

Revendiquant plus d'un million d'utilisateurs dans le monde (dont 100 000 nouveaux depuis le début du confinement en France), Smash annonce aujourd'hui le lancement de son application mobile sur iOS et Android.


Smash se lance sur iOS et Android

« Pour répondre davantage aux besoins et attentes de ses utilisateurs, Smash se lance sur un nouveau marché et s'adresse à de nouvelles cibles », explique le groupe. Comme sur la version web, le transfert de fichiers s'effectue en quelques clics et convient à un usage personnel comme professionnel.

Smash

Smash explique que les fichiers envoyés via l'application sont hébergés sur des serveurs en France, et qu'une fois les fichiers chargés dans l'application, cette dernière génère un lien de téléchargement à partager avec ses amis, valable durant sept jours.

Pour télécharger Smash sur Android, direction cette adresse, pour la version iOS, c'est par ici.

Source : Data Press
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires (1)

stratos
j’utilise la version PC et rien à dire, la ou we transfert maintenant demande des codes qu’il envoie par mail. Et pas le limite pour fromsmash et j’avoue qu’une fois ça a été bien utile même si il faut attendre avant que le lien soit actif pour quelque chose de très gros plusieurs Go. LE reste c’est immédiat.<br /> Et l’app wetransfert devenue incompréhensible, là c’est simple et efficace.
ABC
Il y a aussi swisstransfer.com<br /> Complètement sécurisé et indépendant.
Voir tous les messages sur le forum