Dernières heures pour profiter de -30% supplémentaire sur les abonnements pCloud Premium

22 juillet 2018 à 20h38
0
L'été, il n'y a pas que les soldes, c'est aussi la saison des fêtes nationales ! A l'occasion de la fête nationale Belge ce samedi 21 juillet, la team Clubic bon plan, toujours sur le pied de guerre lorsqu'il s'agit de bonnes affaires sur le web, a ainsi repéré une nouvelle promotion pour le service de stockage en ligne pCloud. Ce dernier voit ses abonnements Premium Lifetime bénéficié d'une remise supplémentaire de -30% sur les promotions en cours. Cette offre spéciale « fête nationale » devrait s'arreter à la fin du week-end, on ne sait pas encore si l'editeur la prolongera, on vous conseille donc d'y jetez un œil assez rapidement !

offre pcloud



Offres premium, Lifetime.. kezako ?

Si vous souscrivez à une de ces offres pCloud, vous pourrez profiter avec l'offre premium de 500 Go de stockage, 500 Go de trafic de lien de téléchargement et d'un trafic d'upload à distance illimité. La formule premium Plus vous permettra d'augmenter vos capacités jusqu'à 2 To de stockage et 2 To de trafic de lien de téléchargement avec également un trafic d'upload à distance illimité.
L'éditeur précise également qu'un compte Lifetime a une durée de 99 ans (ou la la vie complète du propriétaire du compte "en fonction de ce qui est le plus court").

Quid des français et des suisses ?

Bonne nouvelle : cette offre est aussi valable pour les résidents français et suisses ! Vous pourrez bénéficier de l'offre dans les mêmes conditions tarifaires que vos voisins belges. Pour découvrir cette offre, vous devrez vous rendre sur le site de pCloud, et plus précisément, sur la page dédiée à cette offre. A partir de là, vous pourrez vous inscrire au service, et bénéficier de ce tarif assez exceptionnel pour ceux qui ont des gros besoins de stockage.

Et si vous avez besoin d'informations supplémentaires, nous vous invitons également à consulter notre comparatif des services de stockage en ligne pour trouver le service le plus adapté à vos besoins.



Stockage en ligne : quel service choisir ?

Modifié le 22/07/2018 à 20h59
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Resident Evil 2 Remake : une édition collector, à 199 dollars.. seulement aux USA
Samsung planche sur un chargeur sans fil deux-en-un
Atos fait l’acquisition de Syntel, l’un des poids-lourds du digital
La chaise gaming Noblechairs Icon à 296 euros
Economie collaborative : Le Bon Coin, AirBnB et d’autres bientôt taxés ?
Le portable gamer LENOVO Legion Y520 à 579 euros au lieu de 799 euros
Malte inaugure un distributeur pour acheter et vendre des cryptomonnaies
Québec : les mineurs de cryptomonnaies paieront l'électricité 2 fois plus cher
Ninebot va lancer le gyropode Segway qui se transforme en kart
Haut de page