SugarSync 2.0 disponible en version finale

L'équipe développant le service de stockage et de synchronisation SugarSync annonce la disponibilité de son application en version 2.0 finale introduisant plusieurs nouveautés.

005A000004699474-photo-logo-sugarsync.jpg
Après une phase bêta de 3 mois, le logiciel SugarSync 2.0, disponible sur Windows ou OS X, arbore une toute nouvelle interface utilisateur divisée en trois sections. Celles-ci listent respectivement ses dossiers synchronisés depuis l'ensemble de ses ordinateurs, ses contacts pour partager certains documents ainsi que les changements récemment opérés au sein de son compte. Une zone active permettra de glisser-déposer un fichier ou un dossier afin de le mettre en ligne ou de le partager avec l'un de ses contacts.

Le logiciel permet en outre de gérer les permissions rattachées à chaque dossier (synchronisation, partage...). SugarSync 2.0 introduit un système de libellés proposant d'ajouter des informations à chaque dossier. Notons que le répertoire virtuel SugarSync Drive, contenant l'ensemble des sous-dossiers, est également disponible au sein de l'explorateur de fichiers de Windows et OS X.

Cette nouvelle mouture facilite les partages de fichiers et permet d'importer ses contacts de Yahoo ou Google mais également de configurer les réseaux Facebook ou Twitter. SugarSync 2.0 s'accompagne d'une nouvelle version de l'application web laquelle peut désormais générer des galeries à la volée dès lors qu'un dossier embarque une série d'images. En parallèle l'éditeur annonce une nouvelle version de son application pour les smartphones Android avec notamment la mise en ligne des fichiers depuis une carte SD ou l'enregistrement des pièces jointes reçues par email directement au sein de l'application. L'équipe annonce que la version iOS est actuellement en cours d'achèvement.

000000DC05721898-photo-sugarsync.jpg
000000DC05721902-photo-sugarsync.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Orange : la fibre optique pour tous les incubateurs parisiens
eBay annonce embaucher 450 personnes supplémentaires en Irlande
BlackBerry dépose un brevet pour un smartphone à écran rotatif
TomTom Rider : le GPS spécial motards renouvelé
Reciblage publicitaire : Tedemis lève 700 000 euros auprès d’Oséo
Microsoft France : un redressement de 52,5 millions d'euros
Facebook teste la promotion payante de publications d'amis
SFR rend l'Internet mobile à l'étranger abordable
Dropbox pourrait entrer en bourse dès cette année
Pub en ligne : Marin Software prépare son entrée en Bourse
Haut de page