SkyDrive s'intégrera à Office 2011 pour Mac

18 juillet 2012 à 16h31
0
0082000005310270-photo-microsoft-office-skydrive-mac.jpg
Après avoir dévoilé en début de semaine les nouveautés de la prochaine version d'Office 2013, Microsoft a publié quelques détails sur l'édition pour Mac OS X.

Les annonces d' Office formulées par Microsoft se sont principalement concentrées sur Windows. Peu d'informations ont effectivement été partagées concernant une éventuelle mise à jour de la suite bureautique sur Mac OS X. Au mois d'avril, la firme de Redmond avait publié un ensemble de correctifs (SP2) notamment pour l'application Outlook ayant remplacé le client mail Entourage.

La nouvelle version de Microsoft Office arborant le style Metro sera-t-elle portée sur l'OS d'Apple ? Dans un communiqué officiel, rapporté par The Next Web Microsoft explique : « Lors de la sortie du nouvel Office nous déploierons une mise à jour pour Office pour Mac 2011 avec cette mise à jour, les licences d'Office pour Mac pourront s'intégrer à une souscription Office 365 Home Premium ». La société précise que le service de stockage SkyDrive, immiscé au sein d'Office 2013, s'invitera également dans les applications pour Mac OS X. L'utilisateur sera donc en mesure d'enregistrer ses documents en ligne et de les éditer par la suite.

« Nous n'avons pas annoncé de dénomination pour les futures versions d'Office pour Mac », affirme Microsoft. Autrement dit, ces nouveautés pourraient aussi bien être une simple mise à jour ou une version 2013 de la suite bureautique.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

JO : silence radio sur les réseaux sociaux pour les sportifs italiens, sous peine d'amende
Geekget Episode 47 : la batterie externe pour smartphone
Procès WordPerfect : Novell perd une manche contre Microsoft
Free Mobile porte plainte contre SFR pour
Evernote met son application à jour sur les tablettes Android
Deuxième trimestre décevant pour Ericsson
Zotac lance des GeForce GT 630 et 640 passives pour PC multimédias
Affaire Megaupload : un juge néo-zélandais quitte le dossier après un commentaire polémique
Semi-conducteurs : ASML se porte mieux qu’attendu
Facebook continuerait de perdre des utilisateurs
Haut de page