Microsoft met à jour son client SkyDrive pour Windows et Mac

01 juin 2018 à 15h36
0
008C000005123774-photo-skydrive-logo-clubic.jpg
Sur son blog officiel, l'équipe de Windows Live annonce une mise à jour de ses clients de synchronisation pour SkyDrive.

Pour son service de stockage en ligne SkyDrive, Microsoft s'était fermement engagé à prendre en considération les différentes remarques des utilisateurs afin de répondre au maximum aux besoins de chacun. Après avoir mis à jour l'application pour Windows Phone puis cassé les prix du marché avec différentes souscriptions, les utilisateurs recevront bientôt une nouvelle mouture du client de synchronisation sur Windows et Mac OS X (v. 16.4.4111.0525).

Dans le courant de la première semaine du mois de juin, Microsoft mettra à disposition la Release Preview de Windows 8. L'application Photo de l'interface Metro permettra alors d'accéder à ses albums stockés sur les autres PC disposant du client de SkyDrive. Mike Torres, responsable de développement, ajoute : « et ce, où que vous soyez et quel que soit le nombre de téraoctets de photos sur ce PC ».

La synchronisation des données serait par ailleurs plus rapide sur le dossier local lorsque des modifications ont été effectuées sur d'autres machines ou à partir du site SkyDrive.com. Notons par ailleurs que le nombre de fichiers créés au sein de SkyDrive par les applications passe de 150 000 à 10 millions. Enfin sur Mac OS X Lion, l'icône de l'application n'est plus affichée dans le dock.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page