Forte chute de prix sur le SSD Samsung 860 Evo 500Go à 81,42€ pour la rentrée 2020

Thibaut Popelier
Spécialiste Gaming
27 août 2020 à 17h55
0

Nous voilà en présence d'un nouveau bon plan qui fera plaisir à celles et ceux qui souhaitent booster les performances de leur PC. Voici le SSD Samsung 860 Evo 500Go vendu à 81,42€.

Pourquoi Clubic recommande le SSD Sandisk Plus 1 To ?

  • Espace de stockage conséquent
  • Bonnes performances
  • Modèle très résistant

Comparatif : découvrez notre comparatif des meilleurs SSD

SSD Samsung 860 Evo : un excellent SSD

C'est Amazon qui est aux commandes de cette promotion. Parmi les modalités importantes, nous retrouvons la livraison gratuite à domicile pour tous les acheteurs en France métropolitaine. Il n'y a pas grand chose de plus à dire si ce n'est que la garantie fabricant est valable pour une durée de 5 ans.

Le SSD Samsung 860 Evo est pourvu d'un espace de stockage de 500Go et d'une interface en SATA 6.0 Gb/s. Ainsi, ce périphérique pourra accueillir un maximum de fichiers volumineux comme des vidéos, des logiciels ou encore des jeux vidéo gourmands en ressources.

Avec ce modèle, vous profiterez d'une vitesse de lecture séquentielle pouvant grimper jusqu'à 550 Mo/s. Comptez 520 Mo/s en écriture séquentielle. Le constructeur de ce SSD évoque des performances jusqu'à 20 fois supérieures à celles d'un disque dur classique.

Une endurance et une sécurité infaillibles

Une fois installé au sein de votre ordinateur portable, ce modèle améliorera durablement ses performances mais aussi l'endurance de la batterie. Ainsi, toutes les applications chargeront beaucoup plus rapidement. Terminons notre petite tournée en précisant que ce SSD saura également faire preuve de robustesse sur la durée. En effet, il a été conçu pour résister aux chocs et aux vibrations. Vos données seront constamment en sécurité.

Bref, le SSD Samsung 860 Evo a tout pour plaire. Il saura satisfaire les utilisateurs les plus exigeants. Sa rapidité, ses performances générales et sa durabilité en font une valeur sûre !

Le contenu sur Clubic étant entièrement gratuit, l'affiliation est utilisée pour financer le site. Cet article contient donc des liens d'affiliation. Ainsi, lorsque vous achetez via un lien sur notre site, cela ne vous coûte pas plus cher, mais une commission d'affiliation est reversée à Clubic. Consultez notre charte pour en savoir plus.

Cet article contient des liens d'affiliation, ce qui signifie qu'une commission peut être reversée à Clubic. Les prix mentionnés sont susceptibles d'évoluer. 
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Lectures liées

3dfx : 20 ans après... une vraie annonce à venir le 5 août ?
Deux Mac inconnus listés en Russie par l'EEC : et s'il s'agissait des MacBook Pro M1X ?
Acheter un GPU ayant été utilisé pour miner est une mauvaise idée... du moins selon Palit
Thunderbolt 5 : vers une bande passante doublée à 80 Gbit/s
Des MacBook M1 voient leur écran se fissurer sans raison
ASRock Challenger ITX : première carte graphique RDNA 2 simple ventilateur
AORUS P1200W : Gigabyte distribue une alimentation dotée d'un large écran LCD
AM5 : diffusion de rendus du nouveau socket d'AMD
AMD Navi 31 et NVIDIA AD102 : deux monstres de gourmandise électrique ?
Le point sur les Radeon RX 6600 XT des différents constructeurs
Haut de page