🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Financez vos achats informatiques grâce à cet outil ultra pratique !

28 novembre 2022 à 14h00
Sponsorisé par
Floabank
1
Sponsorisé par Floabank
Ordinateur portable © © Sigmund / Unsplash


Votre ordinateur s’apprête à rendre l’âme ? Un nouveau smartphone vous fait de l’œil ? Pour bénéficier d’appareils performants, il est essentiel de les renouveler régulièrement. En effet, un équipement daté consomme davantage. Il perd en puissance, mais aussi en efficacité. Le temps passant, son utilisation peut devenir de plus en plus compliquée. En progrès constant, les nouveaux smartphones, tablettes et ordinateurs sont plus légers, mieux pensés et plus sécurisés. Autant de bonnes raisons d’en profiter.

Si vous envisagez un achat technologique dans un futur proche, vous avez probablement déjà écumé de nombreux comparatifs en ligne pour trouver la perle rare. Le constat est souvent le même : il faut prévoir un sacré budget pour s’offrir l’équipement de ses rêves. Pas de panique : dans cet article, on vous explique comment financer plus simplement vos achats.


Les nouvelles technologies, un investissement à long terme

Les nouvelles technologies sont en constante évolution. De nouvelles générations d’équipements se succèdent, apportant chacune leur lot de nouveautés : ordinateurs hybrides, ordinateurs ultraportables, stations détachables, smartphones pliables, processeurs ultra-performants, stockages évolutifs, scanners d’empreintes digitales et bien d’autres.

Si l’on veut bénéficier de ces avancées, il est essentiel d’investir régulièrement. En effet, réparer un équipement daté n’est pas forcément avantageux : la facture peut parfois même excéder le prix d’un nouvel appareil ! Bien s’équiper a aussi d’autres avantages : 

  • Cela permet d’améliorer son confort d’utilisation ;
  • On peut considérablement booster sa productivité ;
  • Un appareil récent est gage de sécurité ;

Il existe de nombreux types d’achats technologiques : ordinateurs, tablettes, nouveaux smartphones, télévisions, etc. Les composants qui constituent ces équipements sont plus performants, mais aussi plus coûteux. De plus, ces dernières années, des problèmes d’approvisionnement ont aussi fait augmenter les prix. 

Heureusement, si l’on souhaite faire un achat technologique, des solutions existent. Face à des prix élevés, on peut, par exemple, décider de financer ces équipements en plusieurs fois. Diviser ses paiements en différentes mensualités peut, en effet, considérablement adoucir vos achats.


La calculette crédit, un simulateur de prêt simple et gratuit

Vous avez trouvé l’équipement parfait ? Afin de faciliter vos achats d’ordinateurs, de tablettes et autres smartphones, vous pouvez utiliser la calculette en ligne FLOA Bank pour faire une simulation de crédit. L’objectif de cet outil efficace et gratuit ? Vous aider à anticiper votre achat en simulant un prêt à des conditions qui vous conviennent.

Le simulateur est on ne peut plus simple à utiliser :

  • Vous indiquez le montant dont vous avez besoin pour financer vos futurs appareils
  • Vous cliquez sur « Simulez votre crédit »
  • Vous notez la durée et les mensualités souhaitées
  • Vous indiquez quel est votre type de projet



Calculette crédit 1 © © FLOA Bank


Vous accédez alors à un comparatif, qui met en avant les différentes offres de crédit à la consommation possibles pour concrétiser votre projet. Les échéanciers présentés sont clairs, précis et sans surprise. De quoi prendre votre décision en toute sérénité.

La calculette crédit est 100 % en ligne. Cet outil bien pratique ne prend que 3 minutes de votre temps. Les simulations sont fiables, rapides et sans engagement. Vous pouvez, bien sûr, en réaliser autant que vous voulez.

Une fois vos conditions validées, le simulateur vous donne une réponse de principe instantanée. Si votre demande est acceptée, vous pouvez signer le contrat de prêt et importer vos justificatifs, et ce, en quelques clics.




Concrétisez votre projet d’achat informatique dès maintenant avec la calculette crédit

Pour acheter l’ordinateur ou le smartphone de vos rêves, il est essentiel de trouver le financement le plus adapté à votre situation et à vos possibilités. Cependant, trouver le bon prêt n’est pas simple. Il faut souvent passer des heures à comparer des multitudes d’offres différentes et à essayer de comprendre les petites lignes…

La simulation de crédit de FLOA a été conçue pour vous faire gagner un maximum de temps. Clairs et précis, les résultats de la calculette en ligne vous donnent tous les éléments nécessaires à votre prise de décision :

  • Montant total du projet
  • Mensualités à prévoir
  • Intérêts
  • Montant du taux annuel effectif global et du taux débiteur
  • Coût de l'assurance emprunteur (si vous sélectionnez cette option).

Vous disposez toujours de toutes les informations en amont et pouvez faire autant de scénarii que vous voulez. De plus, il n’y a pas de frais de dossier à prévoir.

Simple et bien pensée, la calculette crédit est idéale pour vous aider à financer tous vos projets : achats d’ordinateurs, de tablettes, de smartphones et bien d’autres encore !

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Article proposé et conçu par La Rédaction Clubic en partenariat avec Floabank
Lire la charte de confiance
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
sebstein
Bah oui, vous n’avez pas assez d’argent pour vous acheter le dernier gadget à la mode ? Prenez un micro crédit pour vous endetter inutilement encore plus ! Vous prendrez bien un autre micro crédit par la suite pour ne plus pouvoir sortir la tête de l’eau…
Voir tous les messages sur le forum

Derniers articles

Google VPN : prix, fonctionnalités, intégration à Google One, tout savoir sur le VPN de Google
Les mille et une vies d'ARCA Space : des fusées ou des arnaques ?
Des écrans PC toujours plus performants et spectaculaires en 2023
Pioneer 4 et Luna 2 : c'est si dur de viser la Lune
C'est la course aux lanceurs au méthane… Mais qui sera le premier à atteindre l'orbite ?
Une année 2023 timide pour les téléviseurs et technologies d'affichage ?
XCOR et le Lynx, l'avion-fusée qui n'a jamais pu tutoyer l'espace
Exploration, astronautique, tourisme spatial : à quoi vous attendre dans l’espace en 2023 ?
Le bilan spatial astro 2022, ça s'est passé au-dessus de nos têtes
Pourquoi vous ne devriez pas faire confiance à votre fournisseur de messagerie
Haut de page