Dropbox prochainement sur BlackBerry

0
008C000003166262-photo-dropbox.jpg
L'équipe développant l'utilitaire Dropbox annonce le lancement d'une bêta à destination des utilisateurs de Blackberry. Pour l'heure cette période d'évaluation est plafonnée à 500 utilisateurs disposant de la version 5.0 de BlackBerry OS.

Pour rappel Dropbox est une petite application compatible Windows, Mac OS X et Linux couplée à un espace de stockage gratuit de 2 Go (extensible via des offres premium). L'internaute a la possibilité de rattacher plusieurs machines sur un même compte utilisateur afin de synchroniser ses documents. Chaque modification sera automatiquement répliquée sur la version hébergée du document et donc réfléchie sur les différents ordinateurs. Notez que Dropbox conserve chacune des versions d'un même fichier, ce qui permet, en cas d'incident, de restaurer une sauvegarde.

Dropbox est également accessible sur iPhone et Android sous la forme d'une application. Il est par exemple possible de prendre une photo, une vidéo ou d'enregistrer un son, de les mettre en ligne dans le dossier de son choix pour les synchroniser automatiquement avec les ordinateurs. Le mobinaute sera aussi en mesure de consulter le contenu de sa Dropbox et de créer de nouveaux fichiers textes. Dropbox propose aussi un système de parrainage ; pour chaque nouvelle inscription, le parrain et le filleul bénéficieront de 250 Mo supplémentaires et ce jusqu'à 8 Go, lesquels s'ajouteront aux 2 Go gratuits.

L'équipe explique que les versions précédentes de BlackBerry OS seront prises en charge par la suite. Pour de plus amples informations, rendez-vous ici.
03418314-photo-dropbox-blackberry.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

USA : les réseaux sociaux ont la cote auprès des quinquagénaires
Concept : la souris idéale pour éviter la tendinite du poignet ?
Insolite : l'inspecteur Derrick bientôt héros de jeux vidéo
Microsoft prépare son Patch pour tous les Windows
IE : les dessous du mode InPrivate révélés
RIM compte lancer sa tablette tactile
Roboscooper WowWee, un robot aux faux airs de Wall-E
La part de marché de Windows 7 dépasserait celle de Vista
Inde, Emirats... L'Arabie saoudite interdit le Blackberry
WP7 : les développeurs se retrouvent sur Mobile App Match
Haut de page