Box s'invite sur Windows Phone et signe avec Qualcomm

0
0096000005323376-photo-box-windows-phone-logo.jpg
Le service de stockage en ligne Box s'invite sur les smartphones Windows Phone et la société renforce ses relations avec Qualcomm.

Déjà disponible sur Android et iOS, le service de stockage Box propose d'accéder à ses fichiers depuis son smartphone ou sa tablette. Une application est désormais disponible pour les Windows Phone. Le mobinaute retrouvera une arborescence de ses documents et pourra déplacer, renommer ou effacer ces derniers. L'application permet de partager un fichier ou un dossier avec une personne tierce et de laisser des commentaires. Notons également qu'il est possible de configurer un mot de passe spécifique à l'ouverture de cette application.

L'équipe a souhaité tirer entièrement parti du système Windows Phone avec la possibilité d'afficher ses photos sous la forme de diaporamas et de configurer une vignette dynamique sur l'écran d'accueil pour prendre automatiquement connaissance des dernières réactions sur ses documents partagés.

Box annonce par ailleurs avoir signé un accord avec le fabricant de processeurs Qualcomm afin de pré-installer l'application sur une sélection de terminaux sur Android et Windows Phone. A l'avenir les détenteurs d'un smartphone embarquant une puce Snapdragon pourront profiter de plusieurs promotions pour les applications payantes de l'écosystème Box OneCloud. Par le passé, Box avait négocié avec différents fabricants pour offrir 50 Go aux mobinautes.

00C8000005323370-photo-box-windows-phone.jpg
00C8000005323372-photo-box-windows-phone.jpg
00C8000005323374-photo-box-windows-phone.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page