Carbonite lance sa solution de stockage illimité

21 décembre 2007 à 12h50
0
00FA000000707952-photo-carbonite.jpg
En attendant le français agematis qui devrait dévoiler une solution de stockage illimité début janvier, c'est l'américain Carbonite qui profite du lancement de la V3 de son logiciel de sauvegarde pour proposer une formule de stockage illimitée pour 49 euros TTC par an.

“Au cours de la dernière année, les clients de Carbonite ont pu restaurer environ 100 millions de documents, photos numériques, courriers électroniques et autre fichiers qu'ils auraient perdu sans Carbonite. Carbonite est complètement sécurisé, les données sauvegardées sont chiffrées deux fois avant d'être stockées sur les serveurs de Carbonite et ne peuvent être consultées que par leur utilisateur.” précise la société dans un communiqué.

ForEverSafe, Carbonite, Agematis sous sa marque Steek,.. les solutions de sauvegarde en ligne ont tendance à se multiplier ces derniers mois. Reste à savoir si le marché échappera aux grands noms de l'informatique déjà présents sur le segment avec le iDisk d'Apple (limité à 10 Go) et les prochains LiveDrive de Microsoft et G-Drive de Google, dont les modèles économiques n'ont toutefois pas encore été dévoilés.
Modifié le 18/09/2018 à 14h33
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quelques infos sur  Two Worlds : The Temptation
Dell : Ubuntu 7.10 pour les configurations Linux
Un second patch pour repenser  SimCity Sociétés
Guide d'achat PC portables décembre 2007
“Publicité numérique en 2007 : bilan et perspectives”, une tribune de William Cooper
CRM : Blackberry devient très Sage avec SFR Entreprises
Un lever d'images pour  Sunrise
Jean-Louis Constanza :
Xavier des Horts,
Pilotes NVIDIA Forceware 169.25 WHQL XP / Vista
Haut de page