Le futur service de stockage en ligne de Microsoft, Windows Live SkyDrive, toujours en phase de développement, profite aujourd'hui de quelques mises à jour. La plus importante concerne naturellement sa capacité d'accueil qui passe de 500 Mo à 1 Go. Toujours gratuit, le service est pour l'heure accessible uniquement aux titulaires d'un compte Hotmail américain.
Microsoft en profite par ailleurs pour ajouter quelques nouvelles fonctions avec la possibilité d'ajouter un contact directement depuis le service sans passer par Windows Live Hotmail ou Windows Live Messenger alors qu'il est maintenant possible de savoir qui à envoyer un fichier sur l'un de vos dossiers partagés. Enfin, les dossiers publics se dotent dorénavant d'un mécanisme de flux RSS : ainsi vous êtes prévenu par votre lecteur RSS dès qu'un nouveau fichier est ajouté dans un dossier partagé.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité