Microsoft booste la capacité de SkyDrive à 1 Go

0
Le futur service de stockage en ligne de Microsoft, Windows Live SkyDrive, toujours en phase de développement, profite aujourd'hui de quelques mises à jour. La plus importante concerne naturellement sa capacité d'accueil qui passe de 500 Mo à 1 Go. Toujours gratuit, le service est pour l'heure accessible uniquement aux titulaires d'un compte Hotmail américain.

Microsoft en profite par ailleurs pour ajouter quelques nouvelles fonctions avec la possibilité d'ajouter un contact directement depuis le service sans passer par Windows Live Hotmail ou Windows Live Messenger alors qu'il est maintenant possible de savoir qui à envoyer un fichier sur l'un de vos dossiers partagés. Enfin, les dossiers publics se dotent dorénavant d'un mécanisme de flux RSS : ainsi vous êtes prévenu par votre lecteur RSS dès qu'un nouveau fichier est ajouté dans un dossier partagé.

000000F000620380-photo-microsoft-windows-live-skydrive-1-go.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page